Modèles de certificat de diplôme gratuits

Modèles de certificat de diplôme gratuits Les modèles de certificat de diplôme sont un excellent moyen d'apporter de la valeur ajoutée pour de nombreux propriétaires de petites entreprises et d'éducateurs privés. Que vous soyez propriétaire d'une salle de sport, entraîneur personnel, enseignant en école maternelle ou chef d'entreprise et si votre établissement propose un programme de formation par étapes sanctionné par un titre de réussite, le fait d'inclure un programme de certificat est une bonne façon de prouver que vous attachez de l'importance à la réussite de vos clients, élèves ou employés. Préparez-vous à trouver votre prochain emploi et créez un CV impressionnant.

Utilisations du certificat de diplôme

Les certificats de diplôme sont utiles dans de nombreuses professions, notamment :

  • Entraînement personnel - Au début de tout programme d'entraînement personnel, le client et l'entraîneur décident d'une série d'objectifs. Qu'il s'agisse de courir un marathon, de perdre du poids ou de soulever des poids plus lourds, les clients travaillent dur pendant des mois, voire des années, pour y arriver. Ces accomplissements demandent à être célébrés. Délivrer un certificat de diplôme professionnel pour célébrer cet événement permettra au client d'avoir un souvenir qui ne sera pas seulement attrayant s'il souhaite l'afficher, mais aussi pratique énumérant tous les détails concernant sa réussite.
  • Tutorat et école maternelle - Les programmes de maternelle et pré-maternelle n'ont pas de programmes agréés sanctionnés par des diplômes. Toutefois, les parents et les enfants, lorsque ceux-ci sont adultes, adorent avoir un certificat d'études à accrocher au mur ou à garder dans leur boîte à souvenirs. Les tuteurs, quant à eux, sont souvent embauchés pour une période déterminée ou pour apporter un soutien scolaire dans certaines matières. Quelle meilleure façon de montrer à ces enfants et à leurs parents que vous appréciez leurs efforts et la confiance qu'ils vous accordent que d'organiser une petite cérémonie de remise de diplômes ?
  • Formation en sécurité ou commerciale - Les cours de formation font partie du monde des affaires. Toutes ces cours sont loin d'être agréables. Parfois, les employés oublient l'importance de la formation obligatoire, ou pensent que les employeurs ne font que satisfaire à une obligation légale sans prendre la formation au sérieux. Un programme de formation qui comprend des certificats d'accomplissement pour chaque cours et des certificats de diplôme pour l'accomplissement de cours complets, permettra de montrer aux employés que l'entreprise valorise l'emploi du temps de l'employé et sa formation.
  • Production de spectacles - Que vous dirigiez un théâtre pour un collège, une petite communauté ou une production encore plus grande, il arrive que les personnages ou les décors ont des diplômes. Pour les plus grandes productions, nos diplômes sont à la fois personnalisables et professionnels, ils s'intègrent au décor de n'importe quel plateau. Pour les plus petites productions, les certificats de diplôme peuvent être imprimés gratuitement, ils sont donc abordables même pour les petits budgets.
  • Diplômes fantaisie - Que vous aimiez faire des farces élaborées ou offrir des cadeaux fantaisie excentriques, vous trouverez un modèle de certificat original pour votre programme de diplôme imaginaire dans la sélection ci-dessous. Les modèles sont personnalisables, vous pouvez donc créer un historique d'études imaginaire pour la personne qui recevra le cadeau. Lycée à Hong Kong, cours dans les meilleures universités de la Nouvelle-Angleterre et un master en Europe, par exemple.

Modèles de certificat de diplôme gratuits

Que vous soyez enseignant voulant remercier vos étudiants, que vous cherchiez un cadeau unique pour un être cher, ou responsable dans une entreprise créant un programme de formation commerciale, vous trouverez ci-dessous des modèles de certificats de diplôme imprimables gratuitement.

Ils sont faciles à utiliser. Téléchargez tout simplement le modèle de votre choix, remplissez quelques champs et imprimez.

Certificat de remise de diplôme

Certificat de remise de diplôme

Ce certificat d'études supérieures comporte des caractères et un cachet dorés sur fond blanc avec une bordure à motifs. Il peut être utilisé comme un supplément au diplôme pour un programme d'études, ou comme un certificat de remplacement dans le cas où le certificat d'études supérieures original serait perdu ou égaré avant ou pendant la cérémonie de remise des diplômes.

  • Taille : 500 ko
  • Téléchargements : 12814
  • Nom du fichier : Certificate-of-Graduation.docx
  • Mise en ligne : 14-01-2017 23:13:00 / 13406
Télécharger

Certificat de diplôme universitaire faux

Certificat de diplôme universitaire faux

Ce modèle de certificat de diplôme fantaisie sanctionne l'accomplissement d'études supérieures dans un collège communautaire ou dans une université d'arts libéraux pendant quatre ans. Le nom de l'université et le type de faux diplôme peuvent être personnalisés par un vaste choix de diplômes, comme par exemple, BTS, licence, maîtrise, diplôme de licence en ligne, etc.

  • Taille : 180 ko
  • Téléchargements : 7248
  • Nom du fichier : College-Degree-Fake-Certificate.docx
  • Mise en ligne : 14-01-2017 23:17:00 / 13415
Télécharger

Modèle de certificat de faux diplôme

Modèle de certificat de faux diplôme

Ce document est un faux certificat de diplôme plus général. Il présente un fond blanc doré, une bordure à motifs gris clair et l'image d'un sceau rose foncé. Ce modèle fantaisie peut être utilisé pour tous les types de programmes de BTS et de licences. Vous pouvez même l'utiliser pour simuler l'accomplissement d'un programme d'études de master.

  • Taille : 239 ko
  • Téléchargements : 4588
  • Nom du fichier : Fake-Degree-Certificate-Template.docx
  • Mise en ligne : 14-01-2017 23:19:00 / 13419
Télécharger

Modèle de certificat de remise de diplôme

Modèle de certificat de remise de diplôme

Ce modèle de diplôme sanctionne l'accomplissement d'études en beaux-arts. Il comporte une bordure unie rouge foncé et des caractères rouge foncé pour la plupart sur un fond blanc. Le texte peut être personnalisé, beaux-arts peut être remplacé par licence en sciences, en gestion d'entreprise ou tout autre type de programme d'études.

  • Taille : 29 ko
  • Téléchargements : 3184
  • Nom du fichier : Graduation-Certificate-Template.docx
  • Mise en ligne : 14-01-2017 23:35:00 / 13427
Télécharger

Certificat de remise de diplôme

Certificat de remise de diplôme

Ce modèle de diplôme ne doit pas être confondu avec le document officiel délivré par l'autorité officielle. Il peut être utilisé comme un certificat de diplôme de remplacement amusant pour une journée portes ouvertes de l'enseignement supérieur ou tout autre manifestation similaire. Il comporte un fond et des caractères colorés, une mise en page et des images festives.

  • Taille : 45 ko
  • Téléchargements : 1352
  • Nom du fichier : Graduation-Diploma-Degree-Certificate.docx
  • Mise en ligne : 14-01-2017 23:39:00 / 13433
Télécharger

Certificat de diplôme de doctorat

Certificat de diplôme de doctorat

Ce modèle de programme d'études comporte une mise en page plus formelle pour indiquer un niveau de réussite plus élevé. Il comporte une bordure unie noire et des caractères gris sur un fond pratiquement blanc. Le modèle présenté est un certificat de diplôme de doctorat, toutefois le texte peut être modifié pour sanctionner tout autre type de réussite remarquable.

  • Taille : 689 ko
  • Téléchargements : 3590
  • Nom du fichier : PhD-Degree-Certificate.docx
  • Mise en ligne : 14-01-2017 23:42:00 / 13440
Télécharger

Reproduction de certificats de diplôme de doctorat

Reproduction de certificats de diplôme de doctorat

La mise en page de ce faux modèle de diplôme de doctorat est également formelle avec une bordure multicolore à motifs. Il peut être utilisé comme un certificat de réussite fantaisie pour tous les types de programmes de doctorat, existants ou imaginaires.

  • Taille : 160 ko
  • Téléchargements : 6933
  • Nom du fichier : PhD-Replica-Degree-Certificates.docx
  • Mise en ligne : 14-01-2017 23:55:00 / 13448
Télécharger

Certificat d'accomplissement d'un diplôme

Certificat d'accomplissement d'un diplôme

Ce modèle peut servir de certificat de crédit pour tous les types de de diplôme. Il a une mise en page attrayante avec une bordure en or, à motifs, des caractères rouges, noirs et dorés, et une image de mise en page rose sur fond blanc. Remplissez les champs prévus à cet effet avec le diplôme de votre choix, BTS, licence en ligne, master et autres.

  • Taille : 244 ko
  • Téléchargements : 6468
  • Nom du fichier : Degree-Completion-Certificate.docx
  • Mise en ligne : 15-01-2017 00:07:00 / 13457
Télécharger

Modèle de certificat de diplôme honorifique

Modèle de certificat de diplôme honorifique

Ce modèle de diplôme est fait pour les distinctions honorifiques généralement attribuées à des personnalités éminentes. Il comporte une mise en page formelle avec une bordure à motifs gris clair et des caractères gris clair sur fond blanc. Il est aussi agrémenté de l'image d'un sceau rose foncé au bas de la page. Utilisez ce modèle pour tout type de certificat à titre honorifique.

  • Taille : 161 ko
  • Téléchargements : 3179
  • Nom du fichier : Honorary-Degree-Certificate-Template.docx
  • Mise en ligne : 15-01-2017 00:20:00 / 13470
Télécharger

Free Degree Certificate Templates

Degree certificate templates are a great way to add value for many small business owners and private educators. From gym owners and personal trainers to preschool teachers and business leaders, if your facility runs a training program that includes incremental milestones that culminate in course completion, then including a certificate program as part of your culture can show your people the value you give their achievements. Get ready to find your next job and create an impressive resume.

Degree Certificate Uses

Degree certificates are useful in many professions, including:

  • Personal Training – At the beginning of any personal training regimen, the client and trainer decide on a series of goals. Whether those goals include running a marathon, dropping pant sizes, or lifting heavier weights, clients work hard for months or even years to achieve them. These accomplishments should be celebrated. The inclusion of a professional looking degree certificate in that celebration can give clients a memento that not only looks great if they choose to display it, but can also list all the details of their achievement.
  • Tutoring and Preschool Teaching – Preschool and pre-kindergarten don’t have accredited programs with bona fide degrees. However, parents—and children, after they’ve grown—will love having a degree certificate to hang on their wall or just to keep in their memory box. Tutors, as well, are often hired for a set period of time or to cover a certain amount of material. What better way to show young clients and their parents that you appreciate their efforts, and the trust they place in you, than with a small celebration that includes an official handing-over of a degree certificate?
  • Business or Safety Training – Training classes are a part of the business world. Not all of these classes are enjoyable. Sometimes employees forget the importance of mandatory training, or think employers are meeting a legal obligation without taking the training seriously. A training program that includes certificates of completion for individual classes, and degree certificates for the completion of entire courses, will help show employees that the company values both the employee’s time and the company’s own training.
  • Stage Productions – Whether you’re running a theatre for a high school, a small community, or an even larger production, there will be times that characters or settings have diplomas. For larger productions, our degree certificates are both customizable and professional, and would add to the décor of any set. For smaller productions, the degree certificates are free to print, and so are affordable on even the smallest budget.
  • Novelty Diplomas – Whether you like to pull elaborate pranks or give eccentric novelty gifts, you will find an original certificate template for your imaginary degree program in the selection below. The templates are customizable, and so you can create an entire alternate study history for your gift recipient—high school in Hong Kong, courses completed in New England’s finest universities, and a master degree in Europe, for example.

Free Degree Certificate Templates

Whether you’re an educator who wishes to show recognition to students, an individual looking for a unique gift for a loved one, or a manager creating a business-education program for your company, you will find free printable degree certificate templates below.

They are easy to use. Simply download the template of your choice, fill out a few fields, and print.

Certificate of Graduation

Certificate of Graduation

This graduate certificate features gold lettering and a golden seal image against a white background with patterned border. This can be used as a diploma supplement for a study program, or maybe as a replacement certificate in the event of the original graduate certificate being lost/misplaced before or during the graduation ceremony.

  • Size: 500 KB
  • Downloads: 3580
  • Filename: Certificate-of-Graduation.docx
  • Uploaded: 2017-01-14 23:13:00 / 13406
Download

College Degree Fake Certificate

College Degree Fake Certificate

This novelty degree certificate template signifies completion of study from a community college or four-year liberal arts college. The university name and type of fake degree can be customized for a wide variety of degree programs; e.g., associate of arts, associate of science, bachelor of arts, bachelor of science, online bachelor degree, etc.

  • Size: 180 KB
  • Downloads: 2991
  • Filename: College-Degree-Fake-Certificate.docx
  • Uploaded: 2017-01-14 23:17:00 / 13415
Download

Fake Degree Certificate Template

Fake Degree Certificate Template

This document serves as a more generic fake degree certificate. It features a goldish white background, partial grey patterned border, and a dark rose-colored seal image. This novelty template can be used for all kinds of associate degree and bachelor degree certificate programs. You could even use it to simulate completion of a master degree university program.

  • Size: 239 KB
  • Downloads: 2023
  • Filename: Fake-Degree-Certificate-Template.docx
  • Uploaded: 2017-01-14 23:19:00 / 13419
Download

Graduation Certificate Template

Graduation Certificate Template

This graduation template signifies completion of a fine arts program. It features a solid dark red border and mostly dark red lettering against a white background. The text can be customized to replace fine arts with bachelor of science, business administration, or virtually any other type of degree program.

  • Size: 29 KB
  • Downloads: 1637
  • Filename: Graduation-Certificate-Template.docx
  • Uploaded: 2017-01-14 23:35:00 / 13427
Download

Graduation Diploma Degree Certificate

Graduation Diploma Degree Certificate

This diploma template is not to be mistaken for the official document from the registrar office. It can be used as a fun replacement degree certificate for a graduation open house or similar event. It features a colorful background and lettering with festive layout images.

  • Size: 45 KB
  • Downloads: 869
  • Filename: Graduation-Diploma-Degree-Certificate.docx
  • Uploaded: 2017-01-14 23:39:00 / 13433
Download

PhD Degree Certificate

PhD Degree Certificate

This degree program template features a more formal layout design to indicate a higher level of achievement. It features a solid black border and grey lettering against a mostly white background. It was created as a PHD certificate, but there is plenty of room to modify the text for virtually any other type of notable achievement.

  • Size: 689 KB
  • Downloads: 1726
  • Filename: PhD-Degree-Certificate.docx
  • Uploaded: 2017-01-14 23:42:00 / 13440
Download

PhD Replica Degree Certificates

PhD Replica Degree Certificates

This fake PHD degree template also has a formal layout design with a patterned, multi-colored border. It can be used as a novelty certificate of achievement for all types of doctorate programs, both fictional and nonfictional.

  • Size: 160 KB
  • Downloads: 2823
  • Filename: PhD-Replica-Degree-Certificates.docx
  • Uploaded: 2017-01-14 23:55:00 / 13448
Download

Degree Completion Certificate

Degree Completion Certificate

This template can be used as a credit certificate for all types of degree programs. It has an attractive layout with a gold, patterned border, red, gold and black lettering, and a rose layout image against a white background. You can fill in anything in the text from associate of art to bachelor degree online to master’s degree and above.

  • Size: 244 KB
  • Downloads: 2778
  • Filename: Degree-Completion-Certificate.docx
  • Uploaded: 2017-01-15 00:07:00 / 13457
Download

Honorary Degree Certificate Template

Honorary Degree Certificate Template

This degree program template is for honorary awards typically given to distinguished individuals. It features a formal layout design with a light grey patterned border and light grey lettering against a white background. There is also a dark rose seal image toward the bottom. Use this template for any type of honorary certificate program.

  • Size: 161 KB
  • Downloads: 1605
  • Filename: Honorary-Degree-Certificate-Template.docx
  • Uploaded: 2017-01-15 00:20:00 / 13470
Download