Modèles de flyers pour l'immobilier

Les modèles de flyers imprimables sont en format MS Word et sont compatibles avec OpenOffice

Lorsqu'il s'agit de ventre ou de louer votre propriété, il est primordiale d'avoir une bonne annonce. Vous devez atteindre le plus d'acheteurs potentiels possible afin d'augmenter vos chances de vendre votre bien au prix le plus avantageux pour vous. Cependant, vous n'êtes peut être pas un expert dans la rédaction des annonces publicitaires. Nos modèles de flyers pour l'immobilier sont une façon simple et gratuite pour promouvoir votre propriété.

Pourquoi utiliser un flyer pour l'immobilier ?

Les acheteurs n'ont pas le temps d'aller voir personnellement chaque annonce. Ceci veut dire que votre flyer va être ce qui va les informer sur votre propriété et leur donner envie de la voir. L'information qu'il va contenir doit attirer l'attention des acheteurs potentiels et leur donner envie de prendre de leur temps pour visiter votre maison plutôt qu'une autre parmi les milliers qui existent sur le marché.

Les acheteurs potentiels ont en général un type de propriété en tête, que ce soit une maison individuelle ou un studio et en faisant la promotion de votre maison avec un superbe flyer peut la faire sortir du lot et attirer de nombreux offrants. Grâce à cela, votre maison pourra être vendue plus chère s'il y a une surenchère.

Si vous êtes un agent immobilier, vous pouvez également utiliser nos modèles gratuits de flyers pour l'immobilier pour les annonces de vos clients. Ceci vous permettra de gagner beaucoup de temps et d'efforts puisque vous n'aurez plus à créer les flyers dans leur totalité lorsque vous travaillez avec de nombreux clients.

Les flyers vont non seulement aider à vendre la propriété de vos clients, mais seront un excellent outil de marketing pour votre agence immobilière. Les modèles gratuits de flyers pour l'immobilier arboreront vos coordonnées et non celles de vos clients. Ainsi, même si une personne n'est pas intéressée par la maison présentée sur le flyer, elle vous verra comme un agent immobilier à qui elle pourrait s'adresser dans le future.

Plus vous soignerez le flyer pour la vente d'une propriété de vos clients, et plus vous ferez la promotion de votre agence. Pour cette raison, essayez de faire en sorte que vos clients et vous-même distribuez le flyer autant que possible. C'est-à-dire aussi bien sur vos réseaux sociaux que dans votre voisinage.

Comment créer un flyer pour l'immobilier ?

Un flyer pour l'immobilier doit contenir plusieurs éléments essentiels. Ces éléments donneront les informations nécessaires aux acheteurs potentiels pour décider si votre propriété mérite un examen plus poussé. Leur temps est précieux, ce qui signifie que votre flyer doit leur donner envie de venir visiter votre maison.

Le modèle de flyer gratuit pour l'immobilier est partagé en deux groupes importants : les images et le texte.

1. Les images/photos

Des images de haute qualité sont extrêmement attirantes. En les regardant, l'acheteur potentiel va immédiatement avoir une idée si cette maison-là est ce qu'il cherche ou non. Il faut présenter au moins une photo de chaque pièce.

Comme l'aspect visuel d'un flyer est ce qui attire le plus les gens à venir visiter la propriété, de nombreux vendeurs font appel à un photographe immobilier pour avoir des photos de grande qualité. Si vous voulez les prendre vous-même, utilisez ces conseils de photographes immobiliers sur Fit Small Business.

  • Utilisez un objectif grand angle. Cela va vous permettre de capter une plus grande partie de la pièce et créer de la profondeur.
  • Cherchez le meilleur angle pour mettre en valeur l'espace et la lumière de la pièce.. Des photos sombres vont donner l'impression que votre maison est petite et morne.
  • Prenez des photos horizontales pour une meilleure présentation sur le flyer.. Ceci permet aussi de montrer une plus grande partie de la pièce.
  • Préparez chaque espace que vous allez photographier. Assurez-vous qu'il est propre et bien rangé.
  • Utilisez un trépied. Vous pourrez ainsi utiliser une vitesse d'obturation plus lente et obtenir une photo plus lumineuse.

2. Le texte

Le flyer ne devrait pas contenir trop de texte, vous devez donc vous assurer que vous n'y incluez que les informations les plus importantes. Lorsque des acheteurs verront le flyer, ils n'auront que quelques instants pour le parcourir. Facilitez-leur la tâche pour qu'ils puissent voir les atouts les plus notables de votre propriété, comme le nombre de pièces et de salles de bain en utilisant des puces.

Les acheteurs veulent toujours connaître certaines caractéristiques importantes lorsqu'ils sont à la recherche d'une maison. Voici les quatre éléments à inclure sans faute :

  • La surface
  • Le nombre de chambres et de salles de bain
  • Les prix de vente
  • L'adresse

En plus des informations qui décrivent la maison, vous allez devoir y inclure un appel à l'action. Dites simplement au lecteur ce qu'il doit faire s'il est intéressé et essayez de créer un sentiment d'urgence. Utilisez une phrase comme « Appelez-nous pour visiter cette maison avant qu'il ne soit trop tard ! »

Enfin, indiquez le meilleur moyen de vous contacter. Il doit être facile pour tout le monde de trouver vos coordonnées ou celles de votre agent immobilier, sinon cela découragera les acheteurs potentiels de prendre rendez-vous.

Le design des flyers pour l'immobilier

Le design du flyer va également avoir de l'influence. S'il est trop rempli, il donnera une impression négative, tout comme une pièce surchargée le fera lors d'une visite. Grâce à nos modèles de designs, vous obtiendrez plus facilement une présentation équilibrée.

Police de caractère

Le processus de conception comprend également l'élection d'une police. Il vous en faut une qui est agréable à voir et facile à lire. Essayez de n'en utiliser qu'une seule sur le flyer, mais si vous pensez devoir en utiliser plus d'une, limitez-vous à deux polices. Selon Brochure Monster, les polices suivantes sont une bonne option :

  • Century Schoolbook
  • Century Expanded
  • Georgia
  • Palatino

Un titre accrocheur

Toutes les informations que vous incluez dans le flyer sont importantes, mais le titre est la partie qui sera le plus lue, car c'est celle qui est écrite avec les plus gros caractères et qui se trouve en haut de la page. Si un acheteur est pressé, il va simplement jeter un coup d'œil au titre et ne lira le reste de la page que si le titre lui a plu.

Pour trouver un titre, pensez à l'atout principal de votre maison. Vous devez le mettre en valeur dans le titre pour attirer l'attention. Par exemple, au lieu d'écrire « Maison à vendre », écrivez « Maison style victorien, cinq chambres, dans secteur scolaire bien coté ».

Comment faire de la promotion avec des flyers pour l'immobilier...

En ligne

Le marketing de l'immobilier a changé et au lieu d'envoyer des flyers sur papier partout en ville, de nombreux acheteurs et vendeurs choisissent de les utiliser en ligne, en particulier dans les médias sociaux.

D'après Inside Real Estate, sur huit minutes passées en ligne, une minute est passée sur Facebook, ce qui en fait le meilleur endroit pour afficher votre annonce. Pour un impact encore plus grand, utilisez les astuces suivantes pour vos annonces en immobilier sur Facebook.

  • Demandez à vos amis d'« aimer » ou de « partager » votre post Facebook avec le flyer. Ceci élargira vos lecteurs à leur cercle d'amis en plus du vôtre.
  • Achetez une publicité sur Facebook où vous pouvez cibler vos lecteurs en fonction de critères spécifiques comme les pages qu'ils aiment ou les groupes dont ils font partie sur Facebook.
  • Créez un événement sur Facebook pour votre journée portes ouvertes. Vous pourrez alors inviter des personnes susceptibles d'être intéressées par cet événement et d'en diffuser l'information.

Hors ligne

Un média social est certainement un excellent moyen pour faire la promotion d'une maison à vendre, mais vous ne devez pas négliger non plus les moyens physiques. Vous pouvez également imprimer la page une fois le design terminé et la diffuser dans votre ville. Ceci vous permettra d'atteindre le public des environs si vous l'affichez sur les tableaux d'affichage des commerces locaux. Vous pouvez aussi glisser un flyer sous la porte de vos voisins, car ils pourraient connaître des personnes souhaitant s'installer dans votre localité.

Un autre excellent endroit pour afficher votre flyer est sur le panneau « à vendre » dans votre jardin. Ceci permettra à toutes les personnes intéressées qui passent près de chez vous d'obtenir toutes les informations d'un coup. En leur permettant de s'informer sur votre maison, vous augmentez la probabilité qu'ils viennent à votre journée portes ouvertes ou qu'ils demandent un rendez-vous pour visiter votre maison.

Plusieurs éléments doivent être pris en compte au moment de l'impression. Si vous voulez être sûr de donner un aspect professionnel à votre flyer, imprimez-le toujours en couleurs pour mettre en valeur les photos. Vous pouvez l'imprimer chez vous, mais il est préférable d'investir dans une impression chez un professionnel afin obtenir une finition de meilleure qualité.

Exemples gratuits de flyers pour l'immobilier


Pour vous aider à commencer, les modèles de flyer pour l'immobilier sont listés ci-dessous. Il suffit d'en télécharger un et d'y inclure vos informations et vos photos. Vous pouvez alors commencer à le diffuser pour faire la promotion de votre annonce.

Design avec coordonnées téléphoniques du propriétaire et avec cercles

Flyer pour l'immobilier avec coordonnées téléphoniques du propriétaire et motif cercles

Design contemporain avec 3 photos, les caractéristiques clé et un bouton d'appel à l'action. Parfait pour afficher sur votre site web, partager sur les médias sociaux ou pour imprimer.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 11738
  • Nom du fichier : call-owner-design-with-circles.docx
  • Mise en ligne : 12-06-2013 17:50:00 / 2567
Télécharger

Prospectus avec les informations de l'agent

Flyer pour l'immobilier avec les coordonnées de l'agent

Annonce avec 6 photos et informations de l'agent immobilier en pied de page.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 25398
  • Nom du fichier : leaflet-with-agent-information.docx
  • Mise en ligne : 12-06-2013 17:53:00 / 3094
Télécharger

Design moderne à vendre par le propriétaire

Flyer pour l'immobilier moderne À vendre par le propriétaire

Design moderne avec une grande photo et deux photos plus petites dans des cercles. Espace pour les points clé et pour une longue description.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 11411
  • Nom du fichier : for-sale-by-owner-modern-design.doc
  • Mise en ligne : 12-06-2013 17:55:00 / 3096
Télécharger

Flyer avec partie détachable appartement à vendre

Flyer pour l'immobilier avec partie à détacher Appartement à vendre

Modèle de flyer simple avec partie détachable et trois photos.

  • Taille :
  • Téléchargements : 8940
  • Nom du fichier : Apartment-for-sale-tear-off.docx
  • Mise en ligne : 05-10-2009 13:23:00 / 2473
Télécharger

Modèle de flyer pour l'immobilier motif vagues

Liste pour l'immobilier avec motif vagues

Design avec une seule photo et un motif vagues : un modèle de flyer facile à utiliser pour faire la promotion de l'immobilier.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 6420
  • Nom du fichier : wave-listing-design.docx
  • Mise en ligne : 12-06-2013 17:58:00 / 3098
Télécharger

Prospectus pour plusieurs biens immobiliers

Flyer pour plusieurs biens immobiliers

Design simple sous forme de tableau pour présenter plusieurs propriétés sur un seul flyer. Peut être composé d'une seule page ou de plusieurs pages.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 5560
  • Nom du fichier : leaflet-for-multiple-properties.doc
  • Mise en ligne : 01-02-2001 13:23:00 / 2666
Télécharger

Flyer pour immobilier avec de nombreuses photos et les informations du vendeur

Flyer pour l'immobilier avec de nombreuses photos et les coordonnées du vendeur

Flyer avec des espaces pour sept photos, les informations du vendeur, un grand encadré pour le prix et des puces pour les informations les plus importantes.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 11160
  • Nom du fichier : design-with-many-pictures-and-seller-info.docx
  • Mise en ligne : 12-06-2013 18:05:00 / 3100
Télécharger

Flyer pour l'immobilier à vendre par le propriétaire

Flyer pour l'immobilier À vendre par le propriétaire

Flyer pour l'immobilier « À vendre par le propriétaire » simple et facile à éditer.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 8025
  • Nom du fichier : for-sale-by-owner.docx
  • Mise en ligne : 12-06-2013 18:11:00 / 3102
Télécharger

Flyer avec liste pour les agents

Liste pour l'immobilier De l'agent

Flyer agents : un design basique pour les agents immobiliers et autres professionnels de l'immobilier.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 3258
  • Nom du fichier : listing-by-agent.docx
  • Mise en ligne : 12-06-2013 18:12:00 / 3104
Télécharger

Flyer immobilier simple avec une photo

Flyer pour l'immobilier avec liste simple et une photo

Flyer pour l'immobilier au design très simple avec une photo et les coordonnées de l'agence ou du vendeur.

  • Taille : 930 ko
  • Téléchargements : 3166
  • Nom du fichier : Simple-listing-with-one-image.doc
  • Mise en ligne : 12-06-2013 18:13:00 / 3106
Télécharger

Flyer pour l'immobilier Votre maison de rêves

Flyer pour l'immobilier Votre maison de rêves

Design simple pour les agents immobiliers. Il suffit d'éliminer la photo de l'agent pour créer un flyer à liste pour les propriétaires. Une solution parfaite pour les campagnes de marketing.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 7909
  • Nom du fichier : your-dream-home.docx
  • Mise en ligne : 12-06-2013 18:14:00 / 3108
Télécharger

Il est temps de bouger

Flyer pour l'immobilier Il est temps de bouger

Design paysage avec une seule photo

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 2643
  • Nom du fichier : time-to-move.docx
  • Mise en ligne : 12-06-2013 18:17:00 / 3110
Télécharger

Affiche Maison à vendre

Affiche gratuite Maison à vendre

Flyer gratuit avec partie à détacher, taille lettre US. Facile à imprimer sur une imprimante de particulier.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 4553
  • Nom du fichier : house-for-sale-poster.doc
  • Mise en ligne : 05-10-2009 13:23:00 / 2475
Télécharger

Real Estate Flyer Templates

Printable flyer templates designed in MS Word and compatible with OpenOffice

When it is time to sell or rent out your property, the way you advertise it is everything. You need to get the word out to as many potential buyers as possible to increase your chance of getting the most profit. However, advertising may not be your area of expertise. Using our real estate flyer templates is a free and simple way to market your property.

Why Use a Real Estate Flyer?

Buyers don’t have the time to go see every listing in person. So your real estate flyer will be what brings them to your property. The information on it will have to catch people’s interest and make them want to take the time to schedule a viewing of your home instead of the thousands of others on the market.

Potential buyers typically have a type of property in mind that they are looking for, whether it be a single family home or studio apartment, and marketing your home with a great flyer could help it to stand out from its competition and attract multiple bidders. This could help increase the sale price of your house with a bidding war.

If you are an agent, you could also use the free real estate flyer templates for your clients’ listings. This would save you a lot of time and effort, rather than creating each flyer from scratch when working with multiple clients to sell their properties.

The flyers will not only aid in selling the property for your client but also as a marketing tool for your real estate business. The free real estate flyer template will have your contact information on it instead of your clients’. Therefore, even if a person is not interested in the house on the page, they may see you as a potential real estate agent to partner with in the future.

The more you market the flyer for the sale of your client’s property, the more you will be marketing your business. With that in mind, make sure that both you and the client are sharing the flyer as much as possible. That means on both of your social media accounts as well as around the neighborhood.

How to Make a Real Estate Flyer

As you create your free real estate flyer, there are some essential items that you must include on it. These sections will give the potential buyer the information they need to decide if your property is worth further consideration. Their time is valuable so your flyer should be what makes them choose to attend your open house or schedule a viewing.

The content on your free real estate flyer template is broken into two important groups: images and text.

1. Images

High-quality images will draw people in more than anything else. By looking at these, the potential buyer will immediately get a sense of whether or not the house is what they are looking for. Aim for at least one photo of each room.

Since the visual aspects of a flyer are the most likely items to attract people to an open house or showing, many sellers will use a real estate photographer to get the highest quality images. If you are taking them yourself, use these tips from real estate photographers on Fit Small Business.

  • Use a wide angle lens. This allows you to get more of the room in the photo and create a sense of depth.
  • Take them from the best angle to show space and light. Dark photos will make your home look dreary and small.
  • Take photos horizontally for best viewing on the flyer. This will allow you to show off more of the room as well.
  • Prepare each area you photograph. Make sure it is clean and any clutter is removed.
  • Use a tripod. This allows you to use a slower shutter speed and get more natural light in the picture.

2. Text

The real estate flyer should not include too much text, so you want to make sure you are listing the most important information. When prospective buyers see the flyer, they will likely just have time to skim through it. Make it easy for them to see the most noteworthy features of your property, such as how many bedrooms and bathrooms it has, by using short and simple bullet points.

There are some important details people will always want to know when searching for a new house, so here are the top four items to include:

  • Square footage
  • Number of bedrooms and bathrooms
  • Asking price
  • Address

In addition to information describing the house, you will want to include a call to action. Directly tell the reader what to do if they are interested and aim to create a sense of urgency. Use a phrase like “Call to set up a viewing before this home slips away from you!”

Lastly, but most importantly, list the best way to reach you. It should be easy for anyone to find your or your real estate agent’s contact information, or they may give up on trying to schedule a showing.

Real Estate Flyer Design

The design of your flyer will also have an impact. If it is too crowded, it will leave a negative impression, just as an overcrowded room would during a showing. Using our template designs will help you to get a balance on the layout.

Fonts

The design process will also include choosing the right font. You need one that is visually pleasing as well as easy to read. Try to stick to that one for the flyer, but if you feel you must use more, keep it to no more than two. According to Brochure Monster, the following are good choices for legible fonts.

  • Century Schoolbook
  • Century Expanded
  • Georgia
  • Palatino

Eye-Catching Title

All the information you include on your real estate flyer is crucial, but the title is going to be the text that is read the most, since it will be in the largest font and at the top of the page. If people are in a hurry, they may simply glance at the header and only read the rest of the page if that catches their attention.

To come up with the title, think about the best feature of your home. Whatever it is, highlight that in your header to grab attention. For example, instead of using “House For Sale,” go for “Five Bedroom Victorian House in Highly Rated School District.”

How to Promote with Real Estate Flyers

Online

Real estate marketing has has changed and instead of posting physical flyers around town, many buyers and sellers opt to use them online, especially on social media.

According to Inside Real Estate, one in every eight minutes online is spent on Facebook, making that the best place to post your listing. For even more marketing potential, use the following tips for real estate advertising on Facebook.

  • Have your friends “like” or “share” your Facebook post with the flyer. This will increase your audience to their circles in addition to your own.
  • Buy an ad on Facebook, where you can target your audience based on items as specific as what pages they like or what groups they are in on Facebook.
  • Create an event on Facebook for your open house. From this, you can invite people you believe might be interested and get the word out about your event.

Offline

Social media is certainly a great way to promote a house that is for sale, but you don’t want to completely disregard the use of physical copies. You can also print the page after you design it and post it around town. This will reach an audience in the surrounding area if you post it on local businesses’ bulletin boards. You could also put a flyer through the door of each of your near neighbors, as they may know someone who is interested in moving to your locality.

Another great place to put a printed flyer is on the for sale sign in your yard. This will make it easy for anyone who passes your home and is interested to get all the information at once. By making it easy for them to consider your house, you increase the likelihood they will attend your open house or schedule a showing.

A few things should be taken into consideration when printing. You want to be certain your flyer looks professional so always make sure it is printed in color, which will enhance your images. While you can print it for free at home, it may be worth the extra cost to have it printed on a heavier weight paper to stand out from other posted flyers.

Free Real Estate Flyer Examples


To help you begin, the real estate flyer templates are listed below. Simply download one of them and input your own information and photos. You can then start posting or passing them out yourself to market your listing.

Call owner design with circles

Call owner Real Estate Flyer with circles

Contemporary design with 3 images, description, key features, and call to action button. Perfect for sharing on your website, on social media, or for printing.

  • Size: 40 MB
  • Downloads: 9476
  • Filename: Call-owner-flyer-with-circles.docx
  • Uploaded: 2013-06-12 17:50:00 / 2567
Download

Leaflet with agent information

Real Estate Flyer with real estate agent information

Listing with 6 images and real estate broker information in the footer.

  • Size: 647 KB
  • Downloads: 17919
  • Filename: Flyer-with-real-estate-agent-information.docx
  • Uploaded: 2013-06-12 17:53:00 / 3094
Download

For Sale by owner modern design

For Sale by owner modern Real Estate Flyer

Modern design with one large image and two smaller images in circles. Space for both key points and long description.

  • Size:
  • Downloads: 9024
  • Filename: For-Sale-by-owner-modern-flyer.doc
  • Uploaded: 2013-06-12 17:55:00 / 3096
Download

Apartment for sale tear-off

Apartment for sale tear-off Real Estate Flyer

Simple tear-off flyer template with three images.

  • Size:
  • Downloads: 7620
  • Filename: Apartment-for-sale-tear-off.docx
  • Uploaded: 2009-10-05 13:23:00 / 2473
Download

Wave Listing Real Estate Flyer Template

Wave Design Real Estate Listing

Single-image design with wave design elements - easy to use flyer template for your real estate marketing.

  • Size: 792 KB
  • Downloads: 5292
  • Filename: Wave-Design-Real-Estate-Listing.docx
  • Uploaded: 2013-06-12 17:58:00 / 3098
Download

Leaflet for multiple properties

Real Estate Flyer for multiple properties

Simple table design to show multiple properties on a single flyer. Can be single page or multiple pages.

  • Size:
  • Downloads: 4930
  • Filename: Flyer-for-multiple-properties.doc
  • Uploaded: 2001-02-01 13:23:00 / 2666
Download

Real Estate Marketing Flyer with many pictures and seller info

Real Estate Flyer with many pictures and seller info

Marketing flyer with ample space for seven images, seller information, large price text box, and bullet points for key property information.

  • Size: 3 MB
  • Downloads: 9061
  • Filename: Flyer-with-many-pictures-and-seller-info.docx
  • Uploaded: 2013-06-12 18:05:00 / 3100
Download

For Sale by Owner real estate marketing flyer

For Sale by Owner Real Estate Flyer

Simple and easy-to-edit "for sale by owner" real estate marketing flyer for any property.

  • Size: 381 KB
  • Downloads: 6177
  • Filename: For-Sale-by-Owner-flyer.docx
  • Uploaded: 2013-06-12 18:11:00 / 3102
Download

Listing Flyer by Agent

Real Estate Listing from Agent

Realtor flyer - basic design for real estate agents, real estate brokers, and all other real estate professionals.

  • Size: 268 KB
  • Downloads: 2665
  • Filename: Real-Estate-Listing-from-Agent.docx
  • Uploaded: 2013-06-12 18:12:00 / 3104
Download

Simple Property Flyer with one image

Simple listing with one image Real Estate Flyer

Very simple real estate marketing flyer design with single image and real estate / seller photo and contact information.

  • Size: 930 KB
  • Downloads: 2579
  • Filename: Simple-listing-with-one-image.doc
  • Uploaded: 2013-06-12 18:13:00 / 3106
Download

Your Dream Home Flyer For Real Estate

Your Dream Home Real Estate Flyer

Simple design for real estate agents. Simply remove agent photo to create flyer for listings by owner. Perfect solution for any marketing campaign.

  • Size: 780 KB
  • Downloads: 6439
  • Filename: Your-Dream-Home-flyer.docx
  • Uploaded: 2013-06-12 18:14:00 / 3108
Download

Time to Move

Time to Move Real Estate Flyer

Single image landscape design.

  • Size:
  • Downloads: 2149
  • Filename: Time-to-Move-flyer.docx
  • Uploaded: 2013-06-12 18:17:00 / 3110
Download

House for sale poster

House for sale poster free

Free tear-off flyer, US letter size. Easy to print on homedesk printer.

  • Size:
  • Downloads: 4015
  • Filename: House-for-sale-poster-free.doc
  • Uploaded: 2009-10-05 13:23:00 / 2475
Download