Modèles de CV infographie

17 exemples de CV en infographie pour vous démarquer

Se démarquer par un CV classique parmi la foule de candidats n'est pas simple. Créer un CV en infographie est une solution efficace pour attirer l'attention de davantage de recruteurs sur ce que vous avez à offrir. Même si un CV plus créatif est un bon outil marketing pour mettre en valeur votre expérience professionnelle, il peut être également trompeur.

Poursuivez la lecture de cet article pour savoir si le CV en infographie est une bonne option dans votre cas, à quel moment il est plus opportun d'utiliser un CV créatif qu'un CV classique et enfin comment créer un CV en infographie convaincant pour vous-même. Nous vous proposons également 17 modèles de CV en infographie gratuits qui vous aideront à élaborer votre propre outil de recherche d'emploi.

Qu'est-ce qu'un CV en infographie ?

Le CV en infographie est un outil marketing attrayant qui utilise des images pour illustrer un parcours professionnel. Frises chronologiques, codes de couleur et même photos de profil font partie des nombreux exemples d'images qui peuvent être intégrées pour transmettre un message. L'infographie est un outil marketing formidable (oui, la recherche d'emploi fait partie du monde marketing) parce que le cerveau humain réagit très bien aux couleurs et aux représentations visuelles.

La narration visuelle peut aussi très bien fonctionner dans le cadre d'un CV. Alors que vous utilisez un CV classique comme document marketing pour vendre vos compétences et mettre en valeur votre expérience professionnelle, le fait d'ajouter une infographie peut vous permettre de vous démarquer encore plus. Un CV en infographie est un CV créatif conçu pour intéresser un responsable du recrutement et vous faire obtenir un entretien.

Modèle de CV vantard

L'infographie permet à celui qui regarde le document d'accrocher au contenu et de mieux en saisir le message. En tant que demandeur d'emploi, votre CV doit pouvoir faire le même effet pour que vous décrochiez davantage d'entretiens.

Toutefois, les CV en infographie ne s'adressent pas à tout le monde et, parfois, en fonction de la situation, un CV classique sera plus approprié. Le CV créatif est un excellent outil pour les demandeurs d'emploi car il vient compléter le CV classique ; dans certains cas, lorsqu'il est particulièrement réussi, le CV en infographie peut remplacer le CV classique. Poursuivez votre lecture pour savoir si, dans votre cas, il pourrait être judicieux de compléter votre CV classique par un CV en infographie.

Pourquoi utiliser un CV en infographie ?

Un CV plus attractif visuellement peut permettre à un employeur de se souvenir de votre candidature. Non seulement vous pouvez vous démarquer avec un CV créatif, mais vous pouvez utiliser une infographie créative pour mettre en avant les aspects les plus convaincants par rapport au profil recherché.

S'écarter du format de CV classique vous autorise à révéler votre créativité, votre personnalité et votre sensibilité artistique. Si un employeur recherche un profil créatif pour un poste spécifique, un CV en infographie est la solution idéale car il est représentatif de votre travail ; un CV classique, par contre, ne pourra pas exprimer votre talent de la même manière. Votre CV en infographie peut être pensé comme un portfolio miniature.

Modèle de CV diapo de présentation

En plus de révéler votre talent créatif, un CV en infographie vous permet de mettre en avant vos compétences dans les domaines du marketing, du marquage, de la rédaction, de la présentation et des réseaux sociaux. Si vous n'êtes pas contraint par le format généraliste d'un CV classique, avec l'infographie, vous avez la liberté et la latitude pour illustrer vos compétences à votre manière. Même si vous n'évoluez pas dans un domaine créatif, ces compétences font toujours un bel effet sur un employeur qui sait très bien que dans le monde professionnel tout finit par relever du monde numérique et donc visuel.

Quand utiliser un CV en infographie

Alors que les CV en infographie sauront être efficaces auprès du bon employeur, ils ne conviennent pas à tous les secteurs professionnels. Dans certaines professions comme le droit ou la santé, des CV plus traditionnels seront mieux accueillis. Pour des professions plus conventionnelles, restez fidèle aux modèles de CV professionnels formatés en noir et blanc.

Les CV en infographie sont parfaits pour les demandeurs d'emploi dans un domaine ou une profession qui font appel à la créativité. Si vous êtes développeur, concepteur de site internet ou écrivain, un format de CV créatif est exactement ce qu'il vous faut. Même les demandeurs d'emploi dans le domaine du marketing peuvent bénéficier d'un CV plus graphique. En effet, ils montrent leur esprit créatif et leur capacité à se promouvoir auprès d'un employeur.

CV infographie avec gros titres

Souvent, il est pertinent d'envoyer un CV en infographie accompagné d'un CV traditionnel. Si vous hésitez sur lequel utiliser, envoyer les deux est une bonne alternative. L'employeur reçoit les informations dont il a besoin et il voit en plus votre créativité à l'oeuvre.

Les CV en infographie sont aussi pratiques pour des événements de réseautage en personne. Les demandeurs d'emploi peuvent remettre leur CV en infographie à un employeur potentiel et peuvent immédiatement attirer leur attention. L'employeur peut assimiler les informations graphiques beaucoup plus rapidement à ce moment-là qu'avec un CV sous forme de paragraphe.

Bien qu'un CV en infographie soit un bon moyen de vous démarquer, vous devez être sûr de vous démarquer de façon positive. Il est important de le concevoir de façon optimale afin de ne pas oppresser le lecteur. Poursuivez votre lecture, vous apprendrez quels éléments et quels codes couleurs contribuent à un bon modèle d'infographie.

Exemple d'infographie

Que vous fassiez votre propre modèle de CV en partant de zéro, que vous fassiez appel à un designer graphique ou que vous utilisiez un CV Builder en infographie, vous aurez toujours le dernier mot sur la mise en forme de votre CV. Les éléments que vous allez ajouter seront semblables à un format de CV traditionnel mais seront présentés de façon plus graphique.


En procédant à la structure de votre CV, commencez par faire une ébauche de ce à quoi vous souhaitez qu'il ressemble. Pensez aux principales sections que votre CV doit contenir. Commencez comme suit :

  • En-tête - Cela comprend votre nom, vos coordonnées et éventuellement une photo de profil.
  • Compétences et points forts - Énumérez vos domaines d'expertise.
  • Expérience professionnelle - Énumérez vos antécédents professionnels qui sont pertinents.
  • Réussites - Repensez à certains éléments que vous avez aidé à accomplir pour vos précédents employeurs.

Avec une structure et un schéma regroupant vos informations essentielles, vous pouvez commencer à mettre votre créativité à l'oeuvre. Le modèle de CV en infographie doit comprendre plus d'images que de texte afin de raconter l'histoire d'un demandeur d'emploi. Vous pouvez apporter une touche graphique à vos éléments avec plusieurs caractéristiques, telles que :

  • Une chronologie
  • Une photo
  • Un logo
  • Des icônes
  • Des nuages de tag
  • Un gros titre
  • Une accroche
  • Des statistiques
  • Des citations/références/témoignages/mentions

Présenter vos informations d'une façon plus créative avec ces caractéristiques peut être plus efficace auprès d'un employeur potentiel. Ces éléments donnent un côté plus créatif à votre expérience professionnelle qu'un format de CV traditionnel.

Un CV d'infographie parfaitement conçu doit avoir un objectif clair permettant au lecteur de comprendre facilement l'histoire qui lui est contée. Voici quelques éléments à inclure dans votre modèle de CV en infographie :

Des éléments précis à respecter. L'employeur potentiel doit pouvoir trouver votre nom, vos coordonnées, votre expérience professionnelle, votre formation et vos compétences facilement ou sans s'égarer. Ces détails doivent immédiatement ressortir sans suivre le format de CV traditionnel. N'oubliez pas que l’œil de votre lecteur ira de gauche à droite. C'est pourquoi votre CV en infographie doit permettre que cela s'effectue naturellement.

Faire de suite sensation. Si l'employeur ne peut pas comprendre votre CV en 15 secondes, il y a des chances pour qu'il le jette. La présentation doit être précise et simple en attirant l'attention du lecteur de façon positive. Alors qu'un CV en infographie permet plus de créativité, il ne faut jamais compromettre votre professionnalisme.

Raconter une histoire. Alors qu'un CV traditionnel contiendra des informations similaires, l'objectif d'un CV en infographie doit être de raconter de façon graphique l'histoire de votre carrière et votre objectif professionnel tout en expliquant à l'employeur pourquoi vous êtes le candidat idéal pour ce poste. L'histoire doit facilement dire qui vous êtes et ce que vous faites.

Être simple. La sobriété est le maître mot quand il s'agit de graphisme. L'aspect de votre CV est essentiel et il doit de toute évidence être professionnel. Chaque image doit marquer un point en mettant en valeur votre expérience professionnelle qui est pertinente et vos meilleures qualités en tant que candidat.

Utiliser les couleurs à bon escient. Il est facile de se laisser emporter par le jeu des couleurs dans un CV créatif mais cela risque sans aucun doute d'oppresser ou de distraire le lecteur. Alors qu'il n'est pas recommandé d'ajouter trop de couleurs à un CV, c'est tout à votre avantage d'utiliser les bonnes couleurs. L'esprit humain et toute une psychologie se cachent derrière le code couleur montrant que certains modèles de couleurs correspondent à certains traits spécifiques de la personnalité. Le bleu est par exemple fréquemment utilisé pour les CV car ce code couleur s'apparente à la confiance, la fiabilité, la force, des qualités que tous les responsables de recrutement recherchent.

Modèles de CV infographie

Vous n'avez pas besoin d'être designer graphique pour créer un CV en infographie de qualité. Nos modèles gratuits vous éviteront toutes les incertitudes en matière de conception. Gratuits et faciles à utiliser, ces modèles font appel à des icônes efficaces, des graphiques, des codes couleurs qui vous aideront à décrocher un entretien pour le poste de vos rêves.

  • Fier

    Modèle de CV vantard

    Présentation sur deux colonnes avec sections multiples pour les designers, les informaticiens ou les professionnels de la formation. Les en-têtes sont agrémentées d'ombres bleues et le modèle de carrés bleus surdimensionnés afin de hiérarchiser vos principaux points forts.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 210343
    • Nom du fichier : boast.docx
    • Mise en ligne : 08-05-2014 18:47:00 / 6183
    Télécharger
  • Diapo de présentation

    Modèle de CV diapo de présentation

    Diffusez votre profil avec ce modèle en infographie. Les tons rouges, verts, bleus et jaunes apportent une touche d'élégance aux en-têtes et au tableau chronologique. Les graphiques gris clair précis permettent de classer vos compétences d'expertise.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 52268
    • Nom du fichier : presentation-slide.docx
    • Mise en ligne : 08-05-2014 17:11:00 / 6110
    Télécharger
  • Séquences

    Modèle de CV séquences

    Les organigrammes en forme de triangle présentent et relient vos réussites entre elles. Des tons fauve clair et rouges sont utilisés pour les ombres avec des titres de section gris clair. Les programmeurs, les comptables ou les ingénieurs apprécient ce modèle.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 34425
    • Nom du fichier : sequences.docx
    • Mise en ligne : 08-05-2014 13:47:00 / 6005
    Télécharger
  • Points de couleurs vives

    Modèle de CV Pois brillants

    Les couleurs pastel illuminent ce modèle. Les points colorés mettent en valeur chaque expérience et vos compétences sont évaluées à l'aide de points illustrés. Les créatifs, les relations publiques et les organisateurs d’événements l'examineront de plus près.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 19415
    • Nom du fichier : bright-dots.docx
    • Mise en ligne : 06-05-2014 20:25:00 / 5755
    Télécharger
  • Sur une échelle

    Modèle de CV A l'échelle

    Modèle de rapport de présentation qui utilise des diagrammes à graphe et des échelons pour évaluer vos compétences et points forts. Des tons bleus pour les dégradés et des icônes avec du rouge clair pour les titres de section. Un modèle en infographie plus professionnel pour les designers graphiques, les traducteurs, les écrivains et les spécialistes du marketing.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 17796
    • Nom du fichier : scale-2.docx
    • Mise en ligne : 06-05-2014 20:37:00 / 5768
    Télécharger
  • Compétences en sciences, technologie, génie et mathématiques en orange

    CV infographie avec compétences bandes orange

    Ce modèle gratuit en infographie est parfait pour les professionnels orientés dans des domaines techniques qui ont besoin d'exprimer leur niveau de compétences en matière de sciences, de technologie, de génie et de mathématiques et de manière à être compris rapidement. Cela rompt avec les ensembles de compétences techniques importants qui seraient trop longs à décrire et cela leur donne un style graphique simple et facile à lire que les responsables du recrutement apprécieront fortement. De plus, la photo bien placée apporte une touche personnelle et vous avez ainsi la combinaison gagnante pour un modèle élégant et accessible.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 14608
    • Nom du fichier : orange-stem-skills.docx
    • Mise en ligne : 19-03-2017 22:40:00 / 87619
    Télécharger
  • Technologie bleu profond

    Modèle de CV Technologie bleu profond

    Les administrateurs de réseau et de programmation, les professionnels des ressources humaines et les dirigeants ont recours à ce modèle avec ses tons bleus, sa photo de profil et ses polices avec empattement. Évaluez vos compétences sur le plan professionnel et personnel avec des bargraphes.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 13097
    • Nom du fichier : deep-blue-technology.docx
    • Mise en ligne : 08-05-2014 13:13:00 / 5969
    Télécharger
  • Rapport de ventes

    Modèle de CV Rapport de ventes

    Présentez votre expertise avec le diagramme rouge pour illustrer vos réussites et le bargraphe pour vos points forts. Le fond bleu clair et les dégradés permettent de définir les sections. Cette page décrivant votre expertise est composée d'un résumé de vos qualifications et de listes à puces.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 9359
    • Nom du fichier : sales-report.docx
    • Mise en ligne : 08-05-2014 13:41:00 / 5996
    Télécharger
  • Gros titres

    CV infographie avec gros titres

    Ce modèle de CV simple permet de tout indiquer dans un espace restreint. Cela s'effectue par une utilisation intensive de graphiques et une mise en page typographique élégante. La photo judicieuse suivie de gros titres ciblés et la mise en forme efficace avec des données graphiques faciles à lire font de ce modèle de CV un CV gagnant.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 8682
    • Nom du fichier : strong-headlines.docx
    • Mise en ligne : 19-03-2017 22:43:00 / 87632
    Télécharger
  • Bicolore

    Modèle de CV bicolore

    Des en-têtes claires qui englobent tous les éléments principaux avec une utilisation modérée des couleurs afin de mettre en valeur chaque zone.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 8551
    • Nom du fichier : two-tone-colour.docx
    • Mise en ligne : 04-05-2014 21:42:00 / 4883
    Télécharger
  • Pratique et affirmé

    CV infographie pratique et affirmé

    Ce modèle de CV donne une approche très utilitaire à des professionnels pragmatiques et brillants. Ce dernier est affirmé, simple et direct. Sa force repose dans sa capacité à transmettre très rapidement des informations essentielles.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 7869
    • Nom du fichier : practical-bold.docx
    • Mise en ligne : 19-03-2017 22:41:00 / 87626
    Télécharger
  • Barres de compétences

    CV infographie barres de compétences

    Ce modèle de CV affirmé est parfait pour les personnes souhaitant insister sur des compétences générales et sur des évaluations d'expérience professionnelle spécifique. En plaçant les compétences juste en dessous de la photo du candidat, cela permet d'établir un lien personnel fort avec ses compétences dans le secteur. Son expérience professionnelle se situe sous la section « compétences ».

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 7597
    • Nom du fichier : skilful-flat.docx
    • Mise en ligne : 19-03-2017 22:35:00 / 87604
    Télécharger
  • Avec onglets

    Modèle de CV à onglets

    Les titres de sections verticaux blancs avec des onglets orange sur un fond bleu clair mettent en valeur toutes vos réalisations. Modèle parfait pour les documentalistes, les administrateurs, les enseignants ou les services clients.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 6829
    • Nom du fichier : tabbed.docx
    • Mise en ligne : 08-05-2014 17:45:00 / 6132
    Télécharger
  • Diagramme

    Modèle de CV Diagramme

    Met en valeur vos atouts avec un diagramme aux tons bleus afin d'évaluer vos expertises. Zones composées de trois colonnes pour des sections traditionnelles et une zone pour les objectifs ou les qualifications sous forme de paragraphe.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 6683
    • Nom du fichier : bar-chart.docx
    • Mise en ligne : 08-05-2014 13:08:00 / 5963
    Télécharger
  • Échelle

    Modèle de CV échelles

    Ce CV indique au premier coup d’œil quels sont vos domaines les plus forts. Veillez à ce que vos points forts correspondent aux critères principaux recherchés pour le poste.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 5563
    • Nom du fichier : scale.docx
    • Mise en ligne : 06-05-2014 19:26:00 / 5707
    Télécharger
  • Échelles montantes

    Modèle de CV échelles montantes

    Modèle parfait pour mettre en valeur et évaluer vos compétences avec des bargraphes à échelle montante. Les fonds bleu foncé et bleu clair et les polices de couleur blanche en gras apportent de la luminosité à ce CV.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 5461
    • Nom du fichier : step-meters.docx
    • Mise en ligne : 08-05-2014 13:04:00 / 5957
    Télécharger
  • Chronologie rose

    CV infographie chronologie rose

    Ce modèle de CV est convivial et direct, son style est avenant et il permet de délivrer de nombreuses informations. Lorsque vous avez besoin d'exprimer votre personnalité, il est difficile de faire mieux qu'avec une photo. Combinez ceci avec des données faciles à lire qui feront adhérer le responsable du recrutement à votre cause et vous obtiendrez un format de CV très performant. Ce modèle de CV est parfait pour des postes artistiques ou créatifs qui exigent encore des résultats objectifs de la part des candidats.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 4131
    • Nom du fichier : pink-timeline.docx
    • Mise en ligne : 19-03-2017 22:39:00 / 87613
    Télécharger

Infographic Resume Templates

17 Infographic Resume Designs to Help You Stand Out

It’s hard to stand out with a traditional resume in a crowded pool of job seekers. Creating an infographic resume is an effective way to get more employers engaged and intrigued by what you have to offer. Although a more creative resume is a unique marketing tool to highlight your work experience, it’s also easy to get it wrong.

Keep reading to learn why you should consider an infographic resume, when it’s appropriate to use a creative resume over a traditional one, and how to create a compelling infographic resume for yourself. We’re also giving you 17 free infographic resume templates to help you create your own unique job search tool.

What is an Infographic Resume?

Infographic resumes are an attention-grabbing marketing tool that tell a career path by using images. Timelines, color schemes, and even profile photos are among the many types of visuals incorporated to convey a message. Infographics work well in any kind of marketing – yes, job searching counts as marketing – because the human brain is designed to respond to color schemes and visual storytelling.

Visual storytelling can even work for a resume. As you use a traditional resume as a marketing document to sell your skills and highlight relevant work experience, adding an infographic can help you stand out even more. An infographic resume is a creative resume that is meant to engage the hiring manager, and ultimately get you an interview.

Boast Resume Template

An infographic helps viewers engage with the content and understand the message better. As a job seeker, your resume has to be able to do the same thing in order to land you more interviews.

Infographic resumes are not for everyone, however, and sometimes a traditional resume will be more appropriate, depending on the situation. Creative resumes are an excellent tool for job seekers to use in addition to a traditional resume, and in some cases, when done correctly, an exceptional infographic resume can replace a traditional resume. Keep reading to learn why you might want to team up an infographic resume with your traditional one.

Why Use an Infographic Resume?

A more visual resume helps ensure that an employer will remember you. Not only do you stand out with a creative resume, but you can use creative infographic to highlight the most important aspects that you want employers to see.

Straying from the traditional resume format allows you to show your creativity, personality, and design sensibility. If an employer is looking for a creative individual to fit their job description, an infographic resume is a great idea because it acts as a sample of your work, whereas a traditional resume may limit you from showing your unique talent. Think of your infographic resume design as a portfolio piece.

Presentation Slide Resume Template

In addition to design, an infographic resume allows you to showcase your skills in marketing, branding, writing, presentation, and social media. When you’re not constricted by the generic format of a traditional resume, you have the freedom and flexibility to represent your skills in a way that comes naturally to you with your infographic resume design. Even if you’re not in a creative field, these skills are impressive to an employer who knows that everything in business is lending itself to the more digital, visual world.

When to Use an Infographic Resume

While infographic resumes are effective among the right employer, they’re not meant for every professional field. Some professions – like law or healthcare – will always want to see a more traditional resume. Stick to the black-and-white formatted professional resume designs for the more conservative professions.

Infographic resumes are great for job seekers in a creative industry or profession. If you’re a developer, web designer, or writer, a creative resume format is right up your alley. Even job seekers in the marketing industry can benefit from a more visual resume, because they are showing creativity in how to market themselves to the employer.

Strong Headlines Infographic Resume

In many cases, it may be appropriate to send an infographic resume along with a traditional resume. If you’re not sure of whether to use one over the other, sending both can be a good choice. The employer gets the information they need as well as the bonus of seeing your creativity at work.

Infographic resumes also come in handy at in-person networking events. Job seekers can hand their infographic resume to a potential employer and immediately capture their attention. The employer is able to digest the visual information much quicker in that moment than a paragraph-form resume.

Though an infographic resume is a great way to stand out, you want to be sure you stand out in a positive way. It’s important to get the design right, so as not to overwhelm the viewer. Keep reading to learn what components and color schemes make for a great infographic design.

Infographic Design

Whether you do your own resume design from scratch, hire a graphic designer, or use an infographic resume builder, you always have the final say as to how your resume looks. The elements you include will be similar to a traditional resume format, but will be displayed more visually.


When structuring your resume design, start by making a draft of how you want it to look. Think about the main sections your resume must have. Start with the following:

  • Header – This includes your name, contact information and maybe a profile photo.
  • Skills and strengths – List your areas of expertise.
  • Work experience – List your relevant work history.
  • Achievements – Brainstorm a few things you’ve helped your previous employers to accomplish.

With a structure and outline of the essential information, you can begin putting your creativity to work. The infographic resume design should include more images than text to tell a job seeker’s story. You can make your points visual with several features, including:

  • A timeline
  • A headshot
  • Logo
  • Icons
  • Tag Cloud
  • Headline
  • Tagline
  • Statistics
  • Quotes / References / Testimonials / Mentions

Displaying your information in a more creative way with these features can be more effective to a potential employer. These features capture your work experience more creatively than a traditional resume format would.

A well-designed infographic resume should have a clear purpose, making it easy for viewers to understand the story being told. Here are a few elements to include in your infographic resume design:

Clear to follow. The potential employer should be able to find your name, contact information, work experience, education background, and skills without confusion or distraction. These details should stand out immediately without having to follow the traditional resume format. Remember that a viewer’s eye will go from left to right, so the infographic resume design should allow that to happen naturally.

Makes a quick impression. If the employer can’t understand your resume within 15 seconds, they’ll likely toss it. The display should be neat and straight-forward, catching the viewer’s eye in a positive way. While an infographic resume allows for more creativity, professionalism should never be compromised.

Tells a story. While a traditional resume will have similar information, the goal of an infographic resume should be to visually tell the story of your career and career objective in a way that shows an employer why you’re the ideal candidate for the position. The story should easily convey who you are and what you do.

Appears simple. Less is more when it comes to graphics. The appearance of your resume is crucial and should look professional by all accounts. Every image included should make a point, highlighting your relevant work experience and best qualities as a job candidate.

Uses color wisely. It’s easy to get carried away with the color scheme in a creative resume, but doing so will undoubtedly overwhelm or distract the viewer. While too much color on a resume is not recommended, using the right colors can work to your advantage. There’s a whole psychology behind color scheme and the human brain, showing that certain color schemes align with specific traits. Blue, for example, is commonly used on resumes, because this color scheme is associated with trust, dependability, and strength, qualities that every hiring manager looks for.

Infographic Resume Templates

You don’t have to be a graphic designer to create a quality infographic resume. Our free templates take the guesswork out of design. Free and easy to use, these templates use effective icons, graphics, and color schemes that will help you landing an interview for your dream job..

  • Boast

    Boast Resume Template

    Two-column layout with multiple sections for designer, computer, or education professionals with blue shading for headers and oversized blue squares to rank your key strengths.

    • Size: 43 KB
    • Downloads: 128142
    • Filename: 198-Boast.docx
    • Uploaded: 2014-05-08 18:47:00 / 6183
    Download
  • Presentation Slide

    Presentation Slide Resume Template

    Broadcast yourself with this infographic template. Red, green, blue, and yellow provide style for header backgrounds and timeline chart. Light-gray metered graphs rank your skills expertise.

    • Size: 73 KB
    • Downloads: 42251
    • Filename: 174-Presentation-Slide.docx
    • Uploaded: 2014-05-08 17:11:00 / 6110
    Download
  • Sequences

    Sequences Resume Template

    Triangle flow diagrams showcase and connect your achievements. Light tans and reds used for shading with soft gray section titles. Programmer, accountant, or engineer feel for this sample.

    • Size: 178 KB
    • Downloads: 27920
    • Filename: 140-Sequences.docx
    • Uploaded: 2014-05-08 13:47:00 / 6005
    Download
  • Bright Dots

    Bright Dots Resume Template

    The pastel colours brighten up this example. Coloured dots make each experience stand out along with the dot graphs ranking your skills. Creative, public relations, event planners take a look.

    • Size: 47 KB
    • Downloads: 16915
    • Filename: 75-Bright-Dots.docx
    • Uploaded: 2014-05-06 20:25:00 / 5755
    Download
  • On a Scale

    On a Scale Resume Template

    Presentation report style that uses bar graphs and grades to rank your skills and strengths. Blue tones for shading and icon with muted reds for section titles. A+ professional infographic for graphic designers, translators, writers, and marketing.

    • Size: 96 KB
    • Downloads: 13912
    • Filename: 79-On-a-Scale.docx
    • Uploaded: 2014-05-06 20:37:00 / 5768
    Download
  • Deep Blue Technology

    Deep Blue Technology Resume Template

    Network and programming administrators, human resource professionals, and managers use this sample with blue shades, profile picture, and serif fonts for appeal. Rate yourself with bar meters in the Skills and Personal areas.

    • Size: 56 KB
    • Downloads: 9840
    • Filename: 128-Deep-Blue-Technology.docx
    • Uploaded: 2014-05-08 13:13:00 / 5969
    Download
  • Sales Report

    Sales Report Resume Template

    Present your expertise through the red bar chart for achievements and bar meter for your strengths. Light blue backgrounds and shading define sections. Summaries of qualifications and bulleted lists fill the page with your expertise.

    • Size: 52 KB
    • Downloads: 7958
    • Filename: 137-Sales-Report.docx
    • Uploaded: 2014-05-08 13:41:00 / 5996
    Download
  • Two-Tone Colour

    Two-Tone Colour Resume Template

    Clear headings that cover all the essential elements, with a moderate use of colour to highlight each area.

    • Size: 63 KB
    • Downloads: 6803
    • Filename: 1-Two-Tone-Colour.docx
    • Uploaded: 2014-05-04 21:42:00 / 4883
    Download
  • Tabbed

    Tabbed Resume Template

    Vertical, orange-tabbed section titles with white background on light blue-shaded page highlight all your accomplishments. Great sample for librarians, administrators, teachers, or customer service.

    • Size: 37 KB
    • Downloads: 5942
    • Filename: 181-Tabbed.docx
    • Uploaded: 2014-05-08 17:45:00 / 6132
    Download
  • Bar Chart

    Bar Chart Resume Template

    Highlight attributes with a blue-shaded bar chart to rate your expertises. Three-column areas for traditional sections and a paragraph-style objective or qualifications area.

    • Size: 24 KB
    • Downloads: 5531
    • Filename: 126-Bar-Chart.docx
    • Uploaded: 2014-05-08 13:08:00 / 5963
    Download
  • Scale

    Scale Resume Template

    This resume shows at a glance which are your strongest areas. Make sure your strengths match the essential job criteria.

    • Size: 56 KB
    • Downloads: 4863
    • Filename: 59-Scale.docx
    • Uploaded: 2014-05-06 19:26:00 / 5707
    Download
  • Step Meters

    Step Meters Resume Template

    Excellent template to highlight and assess your skills with the step meters. Dark and light blue backgrounds with white and bold font types provide brightness.

    • Size: 27 KB
    • Downloads: 4569
    • Filename: 124-Step-Meters.docx
    • Uploaded: 2014-05-08 13:04:00 / 5957
    Download
  • Orange STEM Skills

    Orange STEM Skills Infographic Resume

    This free infographic template is ideal for technically oriented professionals who need to convey competence in STEM-related skills in a way that is easy to understand quickly. It breaks down important sets of technical skills that could take ages to describe and conveys them in an easy-to-read simplistic graphical form that hiring managers will love. Add to that, the well-placed mug shot for a touch of personality and you have a winning combination of smart, and accessible.

    • Size: 52 KB
    • Downloads: 4530
    • Filename: 284-Orange-STEM-Skills.docx
    • Uploaded: 2017-03-19 22:40:00 / 87619
    Download
  • Strong Headlines

    Strong Headlines Infographic Resume

    The simple resume template fits everything neatly into a small amount of space. It does this by making strong use of graphics and a smart typographical layout. A sharp photo, followed by to-the-point headlines, and a strong finish with easy-to-read graphical data make this resume template a job winner.

    • Size: 48 KB
    • Downloads: 3117
    • Filename: 288-Strong-Headlines.docx
    • Uploaded: 2017-03-19 22:43:00 / 87632
    Download
  • Skilful Flat

    Skilful Flat Infographic Resume

    This bold resume design is perfect for individuals who want to stress general skills and ratings over specific company experience. By placing skills directly beneath a photo of the applicant, it establishes a strong personal connection to industry competence. Work experience follows beneath the “skills” section.

    • Size: 62 KB
    • Downloads: 2846
    • Filename: 287-Skilful-Flat.docx
    • Uploaded: 2017-03-19 22:35:00 / 87604
    Download
  • Practical Bold  

    Practical Bold Infographic Resume

    This resume template delivers a very utilitarian feel for practical and smart professionals. It is bold, simple, and right to the point. Its strength is in its ability to convey vital information very rapidly.

    • Size: 52 KB
    • Downloads: 2746
    • Filename: 286-Practical-Bold.docx
    • Uploaded: 2017-03-19 22:41:00 / 87626
    Download
  • Pink Timeline

    Pink Timeline Infographic Resume

    The Resume Template is friendly and direct with an approach that is both personable and data-rich. When you need to convey personality, a photo is hard to beat. Combine that with easy to ready data that will get the hiring manager on your side and you have a very powerful resume format. This template is ideal for artistic positions or anything creative that still requires objective results from applicants.

    • Size: 51 KB
    • Downloads: 1837
    • Filename: 285-Pink-Timeline.docx
    • Uploaded: 2017-03-19 22:39:00 / 87613
    Download