CV portfolio

Comment rédiger un CV en portfolio + 10 modèles de portfolios gratuits

Un CV en portfolio est un type de CV créatif qui illustre des exemples de votre travail en plus de présenter les informations classiques contenues dans un CV sur votre expérience professionnelle. Format particulièrement adapté pour les secteurs créatifs comme la photographie et la conception graphique, un CV en portfolio est un excellent outil pour montrer à vos futurs employeurs vos plus belles réalisations. Les portfolios fonctionnent également bien pour certains autres secteurs, comme l'enseignement, pour lesquels mettre en avant votre créativité professionnelle ainsi que quelques exemples de votre travail peut être un atout appréciable.

De nombreux professionnels opteront pour un portfolio qui sera distinct de leur CV classique. C'est plus conventionnel et certainement la meilleure solution si vous postulez dans un secteur d'activités classique pour lequel il est tout de même préférable de montrer des échantillons de votre travail.

Toutefois, un employeur créatif et moderne sera probablement impressionné par votre capacité à réunir votre CV et votre portfolio en un seul document percutant. Voyons maintenant différentes techniques pour rédiger un portfolio exceptionnel qui vous fera décrocher un entretien.

Format de CV en portfolio

Pour un CV en portfolio, tout est question de format et de conception. Nos modèles facilitent la création de votre propre portfolio professionnel en vous proposant des architectures déjà toutes faites. Aussi, il existe plusieurs techniques de conception et de mise en forme qui vous serviront à personnaliser le modèle choisi en fonction des caractéristiques du poste convoité.

Longueur

Les portfolios les plus réussis ne dépasseront pas le format de la page unique. En fait, la longueur d'une seule page est une bonne option pour les secteurs d'activités visuels comme la conception graphique et la photographie. Elle démontre votre aptitude à utiliser des images et des dessins de manière efficace sur un format réduit exigeant.

Cependant, dans certains cas, le portfolio peut être plus long. Si vous postulez dans l'enseignement, par exemple, il n'est pas judicieux d'insérer des exemples de vos cours et des devoirs donnés aux élèves sur une seule page. Nous vous conseillons plutôt de consacrer la première page de votre portfolio aux informations classiques et d'ajouter des pages supplémentaires pour vos exemples de réalisations.

Nos modèles de portfolios professionnels proposent des espaces libres pour y insérer des images ou des graphiques sur la même page que celle de vos renseignements classiques. Vous pouvez utiliser le modèle pour créer un portfolio d'une seule page ou utiliser le modèle comme première page puis ajouter d'autres pages de votre travail pour obtenir un portfolio plus conséquent.

Illustrations

Si vous travaillez dans un domaine qui utilise l'image, vous aurez besoin d'ajouter des illustrations efficaces à votre CV en portfolio. Vérifiez que chaque image présente la meilleure résolution possible pour qu'elle soit la plus belle possible dans tous les formats de lecture.

Une multitude d'images peut donner un effet surchargé, alors pensez à bien les organiser pour que la présentation de votre CV soit parfaite. Ne cherchez pas à ajouter trop d'images sur une même page : choisissez un modèle qui propose l'espace adéquat pour le nombre d'illustrations que vous souhaitez insérer.

Même si votre portfolio ne s'adresse pas directement à une industrie graphique, il est préférable que votre CV en portfolio contienne des images. Un trop grand nombre de pages ou de paragraphes de texte peut être pénible à lire. L'ajout d'une infographie ou de certaines icônes caractéristiques du secteur d'activités convoité peut rompre la monotonie du texte et attirer l'attention du lecteur sur les informations les plus importantes.

La couleur

Puisque les portfolios sont des documents hautement visuels, l'usage de la couleur est également recommandé.

Pensez à choisir des images dans la même palette de couleurs pour un portfolio plus cohérent. Comme vous le verrez dans nos différents modèles, le fait d'avoir un élément de la même couleur pour chaque image (comme le vert dans le modèle « Blocs multicolores créatifs ») donne une impression d'organisation à la page.

Par exemple, vous pouvez choisir des images aux couleurs froides, comme le vert, le bleu et le violet ; ou alors choisir une couleur spécifique qui revient dans chaque image du portfolio.

Une fois que vous avez décidé de votre jeu de couleurs, vous pouvez le mettre en valeur avec du texte et une mise en page colorés. Un trop grand nombre de couleurs peut être fatigant à regarder, mais une sélection d'une ou deux couleurs principales en plus du noir constitue une bonne solution pour obtenir une présentation agréable à lire. Même si votre portfolio ne contient pas beaucoup d'images, la couleur peut mettre en valeur les informations importantes et permettre d'obtenir un résultat attrayant.

Inspirez-vous de nos modèles de CV professionnels présentés ci-dessous puis utilisez vos images et couleurs pour réaliser un portfolio unique.

Portfolio de carrière

Un portfolio de carrière est un CV en portfolio amélioré : un document de plusieurs pages retraçant l'intégralité de votre parcours professionnel.

Que doit contenir un portfolio de carrière ?

  • Table des matières
  • Copie d'un CV classique
  • Formation : diplômes, certificats, etc.
  • Compétences et réussites
  • Objectifs de carrière
  • Énoncé de mission ou principes directeurs
  • Un résumé professionnel
  • Des exemples de votre travail
  • Des évaluations ou des recommandations
  • Des publications et des projets de recherche
  • Les missions de bénévolat
  • Les récompenses et distinctions
  • Une liste de références

Votre portfolio de carrière sera plus long et plus détaillé qu'un CV en portfolio classique. Il est préférable de conserver ce document dans un classeur de bureau à trois anneaux et de le mettre à jour régulièrement.

Organisez votre portfolio de carrière par rubriques. Utilisez des numéros de pages, une table des matières ainsi que des intercalaires pour simplifier la recherche des informations.

Même s'il n'est pas obligatoire de présenter un portfolio de carrière pour le poste que vous convoitez, il peut être utile d'en créer un pour vous-même. C'est un très bon outil qui permet d'organiser l'intégralité de votre carrière. Il peut être pratique pour mettre à jour votre CV ou vous préparer à un entretien. Pensez à prendre votre portfolio de carrière lors d'un entretien : présenter des exemples précis des points forts de votre parcours professionnel peut impressionner le recruteur.

CV en ligne

Aujourd'hui, pour compléter une version papier, de nombreux chercheurs d'emploi créent une version numérique de leur CV en portfolio.

C'est une bonne idée d'avoir un CV (modèle classique ou portfolio) en version imprimée toujours à disposition, mais vous pouvez également vouloir créer une version en ligne ou créer un portfolio en ligne différent pour apporter un autre éclairage par rapport à la version papier. Vous pouvez ajouter le lien de votre portfolio en ligne sur votre CV imprimé afin que les employeurs potentiels puissent obtenir davantage d'informations sur les projets que vous avez réalisés et les compétences que vous avez acquises.

La plupart des conseils qui s'appliquent aux CV imprimés, s'appliquent aussi aux portfolios en ligne. Pensez à rendre votre site pratique et facile à lire. Les futurs employeurs doivent être capables de trouver les informations qu'ils recherchent sur votre expérience ou vos aptitudes aussi vite que possible. Choisissez des couleurs et des polices de caractères attrayantes pour éviter un effet surchargé ou désordonné.

Les options de personnalisation pour les portfolios en ligne sont quasiment infinies. Si vous souhaitez obtenir une page Web élaborée avec une personnalisation complète, le célèbre créateur de sites Web WordPress est une très bonne option. Le logiciel de présentation Prezi propose une mise en page moderne et interactive. D'autres sites Web proposent différents modèles de portfolios numériques en fonction des secteurs d'activités, comme le site Contently pour les rédacteurs.

Tous ces outils sont gratuits et il en existe de nombreux autres : à vous de choisir. Consultez cette liste de portfolios créatifs en ligne pour trouver le modèle qui vous inspirera le plus.

Cas spécifiques de portfolios

Certains domaines d'activité nécessitent un type spécifique de CV en portfolio. C'est le cas pour les métiers d'acteur et de mannequin et les arts visuels.

Profession d'acteur

Pour les métiers d'acteur, on demande toujours un portrait, alors pensez à en ajouter un dans votre CV.

Sinon, le CV d'acteur ressemble beaucoup à un CV classique. Vous devrez énumérer tous les rôles que vous avez interprétés (cela constitue votre parcours professionnel) ainsi que vos compétences et formations pertinentes. Toutefois, pour les métiers d'acteur, vous devrez également faire une bande démo.

C'est un portfolio présenté dans une vidéo. Pour que vos futurs employeurs voient vos aptitudes, réunissez dans une même vidéo plusieurs extraits de vos meilleures performances. Souvent appelée « bande démo », c'est une étape importante pour décrocher un rôle. Votre bande démo, contrairement à votre CV, sera certainement le déclencheur d'une embauche. Les bandes démos, parce qu'elles contiennent des informations sur vos capacités en temps réel, sont considérées comme des outils plus professionnels que les portfolios en version papier.

Pour faire une bande démo de qualité, regroupez des séquences vidéo de vos meilleures interprétations. Pour les acteurs débutants, elle durera entre une minute et une minute et demi et pour les acteurs plus expérimentés entre deux et trois minutes. Montrez-vous sélectif : il est préférable de proposer une vidéo plus courte présentant vos meilleures performances plutôt qu'une vidéo plus longue avec des séquences moins percutantes ou de qualité médiocre.

Présentez vos coordonnées et renseignements classiques au tout début et à la fin de la bande, sans oublier d'ajouter un lien vers votre adresse électronique. Utilisez un logiciel de création de vidéo gratuit pour obtenir une bande démo soignée au style professionnel.

Mannequinat

Un portfolio de mannequin doit contenir une sélection de photos qui illustrent vos capacités et votre savoir-faire. Cet article issu de The Balance récapitule certaines des photos les plus importantes que votre portfolio de mannequin doit contenir.

Cette liste peut varier légèrement en fonction du poste de mannequin que vous recherchez : un mannequin pour publicités choisira des photos différentes de celles d'un mannequin de mode par exemple. Vous pourrez inclure entre 6 et 12 photos si vous êtes débutant et entre 10 et 25 photos si vous êtes plus expérimenté.

Votre portfolio doit également inclure un profil avec des renseignements tels que votre localisation, votre disponibilité et ce que vous souhaitez accomplir en tant que mannequin. Énumérez les détails qui peuvent avoir leur importance sur vos tatouages et cicatrices.

Essayez de mettre en valeur votre personnalité à travers votre portfolio. Choisissez les photos qui montrent vos atouts et vos compétences et qui révèlent votre style de travail.

Les atouts visuels d'un portfolio de mannequinat en ligne peuvent également faire évoluer votre carrière. Pensez à en créer un en plus d'un portfolio en version imprimée : pour commencer, utilisez ces exemples.

Arts visuels

Les artistes en graphisme ont besoin de portfolios professionnels pour mettre en valeur leur travail, leur parcours professionnel et leur vision de l'art. Si vous souhaitez candidater auprès d'une galerie d'art ou d'une école d'art, votre portfolio sera la clé pour ouvrir la porte à de nouvelles opportunités.

Un portfolio d'artiste est en général une sorte de portfolio de carrière qui présente des détails sur votre expérience, vos aptitudes, votre mission en tant qu'artiste et des exemples de votre travail. Il est préférable d'inclure également une copie de votre CV classique, votre énoncé de mission, votre biographie et entre cinq et dix images de haute qualité de vos plus belles œuvres ou de vos créations les plus récentes.

Ajoutez aussi des renseignements sur les réalisations incluses, comme les dimensions, le support et le prix de chaque œuvre. Vérifiez toutes les demandes de renseignements spécifiques que l'école, la galerie ou l'employeur exige dans votre portfolio.

Conservez votre portfolio dans un classeur à trois anneaux avec intercalaires pour un repérage facilité des différentes rubriques. Rappelez-vous que, même dans les secteurs les plus créatifs, l'organisation et l'attention apportée aux détails sont des qualités qui vous permettront d'être dans la course.

Exemples de CV en portfolio

Ci-dessous, vous trouverez des modèles de portfolios téléchargeables, personnalisables et imprimables. Certains sont spécialement conçus pour des secteurs précis comme le design ou la photographie ; mais tous sont compatibles avec la recherche d'emploi dans des domaines créatifs. Choisissez-en un et commencez à mettre en valeur vos plus belles réalisations !

  • Impact majeur multicolore

    Modèle de CV impact majeur multicolore

    De nombreuses couleurs et photos pour ajouter une dimension professionnelle à votre CV. Personnalisez-le grâce à des exemples de votre propre travail pour créer un magnifique portfolio d'une seule page.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 24271
    • Nom du fichier : high-impact-multi-colour.docx
    • Mise en ligne : 05-05-2014 20:10:00 / 4901
    Télécharger
  • Bande de film

    Modèle de CV pellicule de film

    Photographes, artistes, acteurs et illustrateurs peuvent présenter un petit portfolio avec bande de film sur le côté, barres d'auto-évaluation de leurs compétences et listes à puces pour mettre en avant leur expérience professionnelle.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 17760
    • Nom du fichier : film-strip.docx
    • Mise en ligne : 07-05-2014 20:08:00 / 5789
    Télécharger
  • La photo parfaite

    Modèle de CV « La photo parfaite »

    Un modèle de CV visuellement très attrayant qui met en avant vos talents de photographe sur une seule page.

    • Taille : 42 B
    • Téléchargements : 8857
    • Nom du fichier : 282-Picture-perfect.docx
    • Mise en ligne : 10-10-2015 08:24:00 / 8311
    Télécharger
  • Blocs multicolores créatifs

    Modèle de CV « Blocs multicolores créatifs »

    Un trio d'images et d'aplats de couleur confère à ce CV un style graphique plein d'originalité. Facile à personnaliser pour illustrer votre propre travail.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 7780
    • Nom du fichier : creative-multi-colour-blocks.docx
    • Mise en ligne : 05-05-2014 19:43:00 / 4898
    Télécharger
  • Colonne d'images créative

    Modèle de CV « Colonne d'images créative »

    Le fait de choisir davantage de couleurs et de photos sur son CV suggère un niveau de créativité plus élevé. Utilisez la colonne d'images pour illustrer votre propre travail ou votre façon de travailler.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 6900
    • Nom du fichier : creative-picture-column.docx
    • Mise en ligne : 06-05-2014 17:24:00 / 5634
    Télécharger
  • Soutiens personnels

    Modèle de CV « Soutiens personnels »

    Ce CV se démarque par sa colonne mise en relief sur le côté où vous pouvez ajouter les photos des clients, patrons ou même collègues satisfaits de votre travail. Laissez votre timidité de côté et citez les compliments et louanges que vous avez reçus à propos de votre travail. Le format de ce CV est également un bon moyen pour les débutants tout juste sortis de l'école de mettre en avant ce que leurs enseignants ou camarades de classe pensent d'eux. Tous les compliments apporteront une référence supplémentaire non négligeable.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 4706
    • Nom du fichier : personal-endorsements.docx
    • Mise en ligne : 06-05-2014 11:28:00 / 4934
    Télécharger
  • Chronologie par l'image

    Modèle de CV « Chronologie par l'image »

    Un format exceptionnel pour mettre en valeur les projets sur lesquels vous avez travaillé sur un certain temps. Ce CV est conçu de telle façon que chaque repère chronologique peut être résumé par une image pertinente qui vient étayer le texte descriptif. Mettez en avant vos plus belles réussites dans un style unique en personnalisant les images qui les illustrent.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 4632
    • Nom du fichier : picture-timeline.docx
    • Mise en ligne : 06-05-2014 11:26:00 / 4927
    Télécharger
  • Carrés par quatre

    Modèle de CV « Carrés par quatre »

    Un modèle parfait pour tous ceux qui souhaitent prouver leur savoir-faire. Un bel espace pour mettre en valeur vos plus belles œuvres, avec séparations soignées entre les zones de textes et les zones d'images.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 3994
    • Nom du fichier : four-squares.docx
    • Mise en ligne : 06-05-2014 11:15:00 / 4921
    Télécharger
  • Fonction image

    Modèle de CV « Fonction image »

    Pour tous les cas où l'image peut être plus révélatrice que les mots. Ce modèle met l'accent sur la présentation de vos plus belles œuvres. Une mise en page simple en facilite la lecture.

    • Taille : 183 B
    • Téléchargements : 3976
    • Nom du fichier : picture-feature.docx
    • Mise en ligne : 06-05-2014 11:17:00 / 4924
    Télécharger

Portfolio Resumes

How to Make a Portfolio Resume + 10 Free Portfolio Templates

A portfolio resume is a type of creative resume that showcases examples of your work along with the usual resume information about your work experience. Best suited for creative fields like photography or graphic design, a portfolio resume is an excellent way to let potential employers take a look at your best projects. Resume portfolios can also work well for some other industries, like teaching, in which showing professional creativity and examples of your work is a bonus.

Many professionals will instead have a portfolio that is separate from their resume. This is more conventional, and is the best option if you’re applying to a more conservative workplace that will still want to see work samples.

However, a modern, creative employer may be impressed by your ability to combine your resume and portfolio into a single, eye-catching document. Let’s take a look at some different ways to make an exceptional resume portfolio that will land you the interview.

Portfolio Resume Format

A portfolio resume is all about format and design. Our templates make it easy to create your own professional portfolio without having to come up with the design on your own. Also, there are some design and formatting techniques you can use to customize the template to target a particular job.

Length

The most daring of resume portfolios need only be one page long. In fact, the one page length is a good choice for visual industries like graphic design and photography. It shows your ability to use images and design effectively with the added challenge of limited space.

However, some resume portfolios should be longer. If you’re applying to be a teacher, for example, it doesn’t make sense to squeeze examples of your lesson plans and homework assignments onto a single page. Instead, make the first page of your resume portfolio stand alone, and follow it with other pages that show your accomplishments.

Our professional portfolio templates provide space for images and graphics on the same page as your other resume information. You can use the template to create a one page portfolio, or use the template as the first page and add more pages of your work to create a longer portfolio.

Visuals

If you work in a visual industry, you’ll need to have effective visuals on your portfolio resume. Make sure every image is of the highest quality possible, so it will look nice in any format it is viewed in.

Multiple images can look busy if they aren’t arranged well, so be sure to organize them so your resume does not appear overwhelming. Don’t cram extra images onto the page–just choose a template that has space for the number of images you want.

Even if you aren’t making your portfolio for a visual industry, it is still good to have visuals in your portfolio resume. Multiple pages or blocks of text can be tiring to the eye. An infographic or some industry-specific icons can break up the text and draw the reader’s eye to the most important information.

Color

Since resume portfolios are highly visual documents, use color where you can.

Consider choosing images that have a cohesive color scheme for your portfolio. As you’ll see in our template samples, having a similar color element in each image (like green in the “Creative Multi Colour Blocks” template) makes the page look organized.

For example, you might choose images with mostly cool colors, like green, blue, and purple; or choose to have one color that is present in all the pictures on your portfolio.

Once you’ve decided on a color scheme, you can enhance it with text and layout colors. Too many colors can be tiring to the eye, but picking one or two accent colors besides black is an effective way to add visual interest. Even if your portfolio resume does not use many images, color can highlight important information and be more eye-catching.

Take inspiration from our professional resume templates below, and then use your own images and color choices to make your unique portfolio.

Career Portfolio

A career portfolio takes the portfolio resume concept one step further in a multiple-page document that thoroughly covers your career to date.

What might a career portfolio contain?

  • Table of contents
  • Copy of standard resume
  • Education: degrees, certifications, etc.
  • Skills and achievements
  • Career goals
  • Mission statement or guiding principles
  • Professional summary
  • Work samples
  • Evaluations or recommendations
  • Publications and research
  • Volunteer work
  • Awards and acknowledgements
  • List of references

Your career portfolio will be longer and more detailed than a typical portfolio resume. You will want to keep this document in a professional three-ring binder and update it regularly.

Organize your career portfolio into sections. Use page numbers and a table of contents to make the information easy to find, as well as tabs or dividers between sections.

Even if the jobs you’re applying for don’t ask for a career portfolio, making one can still be useful for you. It’s a way to organize everything about your career in one place, which can come in handy when you need to update your resume or prepare for an interview. Consider taking your career portfolio with you to your next interview – having physical examples of your career highlights is a good way to impress an interviewer.

Online Resume

Many modern job-seekers will make a digital portfolio resume, which may supplement an on-paper version in their job search.

It’s a good idea to always have a print resume, whether it’s a portfolio or a standard one, however, you may also want to make an online version of it, or create a different online portfolio to supplement the print one. You can add your online portfolio link to your print resume, so that potential employers know where to learn more about projects you’ve done and skills you’ve acquired.

Much of the same advice that applies to print resumes also applies to online portfolios. You’ll want to make your site easy to navigate and read. Potential employers should be able to find important information about your abilities and experience quickly. Choose colors and fonts that are attractive, not overwhelming or distracting.

The customization options for online portfolios can be nearly endless. If you want an elaborate web page with complete customization, the popular website builder WordPress is a very good choice. Presentation software Prezi provides a modern, interactive format. Other websites provide digital portfolio options for specific industries, such as Contently for writers.

All of these options are free, and there are many others to choose from. Check out this list of creative online portfolios for more online portfolio inspiration.

Portfolio Special Cases

Certain careers require a specific and unique type of portfolio resume. These include acting, modeling, and visual arts.

Acting

Acting jobs will always require a facial photo, so be sure you have one in your acting resume.

Aside from that, an actor’s resume looks like a standard one. You’ll need to list any roles you’ve had (that’s your work history), and any relevant education and skills. However, for acting jobs, you also should make a reel.

A reel is a form of video portfolio. It puts together clips in a compilation of your best work, so potential employers can see what you’re capable of. Often called a “demo reel,” this is an important step for getting an acting job. Your reel, not your resume, is likely what the final hiring decision will be based on. Reels are considered more professional than on-paper acting portfolios, since they contain real-time information about what you can do.

To make a quality demo reel, gather footage of your best work to make a video. It should be about a minute to a minute and a half for beginning actors, and two to three minutes for those with more experience. Be selective–it’s better to have a shorter video with your best work than a longer one with some mediocre work or low-quality clips thrown in.

Put your basic contact information at the start and end of the reel, including a link to your email. Use free video editing software to make your reel professional and polished.

Modeling

A modeling portfolio needs to contain a selection of shots that show your abilities and versatility as a model. This article from The Balance lists some of the important shots your modeling portfolio should include.

The list will differ slightly depending on your ideal modeling job: a commercial model will need different photos than a fashion model. You’ll want to include about 6-12 photos if you’re new to the industry, and 10-25 if you’re more experienced.

Your portfolio should also include a profile with details about your location, availability, and what you are willing to do as a model. List details about any tattoos or scars that a potential employer will want to know about.

Remember to show your uniqueness in your modeling portfolio. Choose shots that show off your best features and abilities, and give potential employers a sense of your overall style with the images you choose.

The visual possibilities of an online modeling portfolio can also help take your career to the next level. Consider making one in addition to your print portfolio–use these examples to get started.

Visual Art

Visual artists need professional portfolios to showcase their work, as well as their history and artistic vision. If you’re submitting to galleries or applying to art school, your portfolio is key to gaining opportunities.

An artist portfolio will typically be a type of career portfolio, with details about your experience, abilities, and mission as an artist, as well as samples of your work. You will want to include a copy of your standard resume, your artist’s statement, your bio, and five to ten high-quality images of your best or most recent pieces.

Also include details about the work you’ve included, such as the medium, dimension, and price of each piece. Double check any specific requirements the school, gallery, or employer has for what should be in your portfolio.

Keep your artist portfolio organized in a three-ring binder with dividers or tabs for sections. Remember, even in the most creative industries, organization and attention to detail will put you a step above the competition.

Portfolio Resume Examples

Below, find our portfolio resume templates for you to download, customize, and print. Some are clearly suited for specific fields, like design or photography, but all of them can work for a variety of creative fields. Choose one and get started on showcasing your best work!

  • High Impact Multi Colour

    High Impact Multi Colour Resume Template

    Lots of colour and images that will add an industrial edge to your resume. Customize with examples of your own work to create a great one-page portfolio.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 21893
    • Filename: high-impact-multi-colour.docx
    • Uploaded: 2014-05-05 20:10:00 / 4901
    Download
  • Film Strip

    Film Strip Resume Template

    Photographers, artists, actors, and illustrators can showcase a mini portfolio with the side film strip while using the dotted bar graphs to promote skills and bulleted sections for work experience.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 16213
    • Filename: film-strip.docx
    • Uploaded: 2014-05-07 20:08:00 / 5789
    Download
  • Picture perfect

    Picture perfect Resume Template

    A visually appealing resume template that highlights photographic ability on a single page.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 7994
    • Filename: picture-perfect.docx
    • Uploaded: 2015-10-10 08:24:00 / 8311
    Download
  • Creative Multi Colour Blocks

    Creative Multi Colour Blocks Resume Template

    A trio of images and block colours give this resume a graphic, funky style. Easy to customize to showcase your own work.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 7270
    • Filename: creative-multi-colour-blocks.docx
    • Uploaded: 2014-05-05 19:43:00 / 4898
    Download
  • Creative Picture Column

    Creative Picture Column Resume Template

    More colour and pictures suggests a greater degree of creativity. Use picture column to showcase your own work or show you at work.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 6433
    • Filename: creative-picture-column.docx
    • Uploaded: 2014-05-06 17:24:00 / 5634
    Download
  • Personal Endorsements

    Personal Endorsements Resume Template

    This resume stands out because of the highlighted column where you can add pictures of your satisfied customers, bosses or even co-workers. Don't be shy, quote the compliments and praise you have received for your work. This format is also a great way for school leavers to show what their teachers or classmates thought of them, or anyone else who can give you a good character reference.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 4346
    • Filename: personal-endorsements.docx
    • Uploaded: 2014-05-06 11:28:00 / 4934
    Download
  • Picture Timeline

    Picture Timeline Resume Template

    A great format for showcasing the projects you have been involved in over a period of time. This resume is set out so that each milestone can be summarized by an appropriate image alongside the corresponding text. Represent your achievements in a unique way by customizing the pictures that accompany them.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 4282
    • Filename: picture-timeline.docx
    • Uploaded: 2014-05-06 11:26:00 / 4927
    Download
  • Picture Feature

    Picture Feature Resume Template

    For those occasions when the images can say more than the text. This design focusses on showcasing your best work. A simple layout makes it very easy to read.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 3737
    • Filename: picture-feature.docx
    • Uploaded: 2014-05-06 11:17:00 / 4924
    Download
  • Four Squares

    Four Squares Resume Template

    Perfect design for anyone who wants to show everyone what they are capable of. Plenty of space to showcase your best work, neatly divided zones for text and images.

    • Size: 183 B
    • Downloads: 3706
    • Filename: four-squares.docx
    • Uploaded: 2014-05-06 11:15:00 / 4921
    Download