Accueil » À propos

Mission et Histoire

Notre mission

Notre objectif est simple : aider les demandeurs d'emploi de tous les horizons à s’engager avec confiance dans une carrière pleine de promesses. Que vous soyez à la recherche d’un tout premier emploi ou professionnel expérimenté en quête de votre prochain défi, Hloom vous fournit une multitude de modèles de CV, d’exemples et d’outils, ainsi que des conseils pour vous aider à chaque étape et affiner votre parcours professionnel.

Notre histoire

Décembre2006

Naissance de Hloom avec un seul objectif : créer des modèles simples et bien faits avec Microsoft Office.

Décembre2013

Introduction de nos couleurs emblématiques bleu et vert.

Janvier2014

Hloom dépasse un million de téléchargements.

Août2014

Lancement de notre logo actuel et refonte de notre nouveau site Web.

Novembre2014

Agrandissement de notre banque de ressources avec plus de 250 modèles de CV gratuits et introduction de six catégories populaires de CV.

Décembre2014

Hloom dépasse les 2 millions de téléchargements.

Novembre2015

Hloom multiplie par deux le nombre de téléchargements en moins d'un an et passe à 4 millions.

Février2016

Hloom atteint 5 millions de téléchargements quatre ans après son lancement.

Mai2017

Hloom multiplie par deux le nombre de téléchargements en un an et atteint un total de 10 millions.

Août2017

Hloom rejoint le groupe BOLD d’outils de CV.

Janvier2018

Hloom s'internationalise avec des sites en français, italien, espagnol et allemand.

Décembre2018

Hloom atteint les 15 millions de téléchargements !

Mai2018

Hloom actualise toutes nos pages de conseils pour vous fournir les dernières recommandations en matière de CV.

2019

Hloom lance un CV Builder pour vous aider à décrocher un travail en créant vos propres documents.

Notre équipe

Administrateur de site internet

Jonathan Mangual : Jonathan est actuellement le principal planificateur et visionnaire de Hloom. Il aide à planifier les principales initiatives de Hloom et travaille en coulisse à rendre le site transparent. Jonathan est diplômé en technologie de l'information de l’Universidad Metropolitana.

Articles préférés sur Hloom :

Chef de produit marketing

Alexander Ma : Alexander est l’actuel génie marketing de Hloom. Il souligne tout, depuis le contenu et la présentation jusqu'aux fonctionnalités interactives d'une page, afin de faire de Hloom le meilleur site de CV sur le Web. Alexander est diplômé de l'Université de Californie à Davis. N'hésitez pas à lui faire plaisir en lui offrant du café de qualité supérieure.

Articles préférés sur Hloom :

Stratège de contenu

Gabriela Barcenas : Gaby est l’écrivaine résidente de Hloom et passionnée de CV. Elle aime défendre l'utilisation d'un CV fonctionnel auprès de ses amis des ressources humaines. Elle est diplômée en anglais et création littéraire de l'Université de San Francisco. Gaby aime observer les gens dans les transports en commun et cuisiner quand elle est libre.

Articles préférés sur Hloom :

Spécialiste de contenu

Eric Ciechanowski : Eric est spécialisé dans les carrières et conseiller en rédaction de CV chez Hloom. À son avis, rien n’est plus poétique qu’une déclaration initiale bien rédigée. Il a obtenu son diplôme en anglais et en philosophie à l'Université Tulane de la Nouvelle-Orléans en 2006. Eric habite à San Francisco avec son chat Frijole.

Articles préférés sur Hloom :

Contactez-nous

Votre demande a été enregistrée

Home » About Us

Mission & History

Our Mission

Our goal is simple — to help job seekers from every walk of life kick-start a promising career with confidence. From first-generation career seekers looking for their first job to experienced professionals seeking their next challenge, Hloom provides you with a wealth of resume templates, examples and tools alongside step-by-step advice to help and hone your career journey.

Our History

december2006

Hloom is born with one goal - make beautiful and simple templates for Microsoft Office.

december2013

Our iconic blue and green color scheme is introduced.

January2014

Hloom passes a million downloads.

August2014

We launch our current logo and new website redesign.

November2014

We expand our library with 250+ free resume templates and add six popular resume categories.

DECEMBER2014

Hloom passes 2 million downloads.

November2015

Hloom doubles to 4 million downloads in less than a year.

february2016

Hloom reaches 5 million downloads four years after launch.

May2017

Hloom doubles downloads in one year to a whopping 10 million.

August2017

Hloom joins the BOLD family of resume tools.

January2018

Hloom goes international with French, Italian, Spanish and German sites.

December2018

Hloom hits 15 million downloads!

May2018

Hloom refreshes all our advice articles to get you the latest resume tips.

2019

Hloom launches a resume builder to help you create your own job-winning documents.

Meet Our Team

Website Manager

Jonathan Mangual: Jonathan is currently Hloom's master planner and visionary. He helps plan the major initiatives that live on Hloom and does all the behind-the-scenes work to make the site seamless. Jonathan graduated from the Universidad Metropolitana with a degree in Information Technology.

Favorite Hloom Articles:

Product Marketing Manager

Alexander Ma: Alexander is Hloom's current marketing genius. He outlines everything from content and design layouts to a page's interactive features to make Hloom the best resume site on the Web. Alexander graduated from the University of California, Davis. Feel free to bribe him with premium coffee beans.

Favorite Hloom Articles:

Content Strategist

Gabriela Barcenas: Gaby is Hloom’s resident writer and resume enthusiast. She likes to defend the use of a functional resume to her friends in Human Resources. She graduated from the University of San Francisco with a degree in English and Creative Writing. Gaby likes to people-watch on public transit and bakes during her free time.

Favorite Hloom Articles:

Content Specialist

Eric Ciechanowski: Eric is a career specialist and resume adviser for Hloom. In his mind, there is no greater poetry than a well-written summary statement. He graduated from Tulane University in New Orleans in 2006 with a degree in English and Philosophy. Eric lives in San Francisco with his cat, Frijole.

Favorite Hloom Articles:

Contact Info

Your form has been submitted successfully