Accueil » À propos de Hloom et prise de contact

À propos de Hloom et prise de contact

Nous créons des modèles de documents MS Office depuis 2006. Par le passé, il était très difficile de trouver un modèle décent, alors nous avons commencé à créer et à partager nos propres documents professionnels. Nous améliorons un peu ce monde en générant des modèles de qualité supérieure et en les rendant disponibles gratuitement sous Creative Commons.

un

Participez

Si vous avez un modèle qui pourrait être utile à nos visiteurs, envoyez-le nous et nous serons heureux de le publier. Nous le redirigerons même vers la page d’accueil de votre site, facebook/twitter/google !

deux

Obtenir de l'aide

Si vous ne trouvez pas le modèle qui vous intéresse, envoyez-nous simplement une note décrivant ce dont vous avez besoin. Si nous pensons que d'autres visiteurs pourraient bénéficier d'un modèle dont vous avez besoin, nous le créerons et le publierons gratuitement sur notre site!

trois

Prendre contact

Partagez vos commentaires, suggérez un modèle ou dites simplement «bonjour». Utilisez le formulaire de contact sur cette page ou envoyez-nous un courriel à info-AT-hloom-DOT-com et nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Témoignages

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

témoignage

Nous contacter

Tous nos modèles sont gratuits. Nous n'avons pas d'abonnements premium, ne facturons aucun service, et ne vendons rien. Même si nous ne fournissons plus d'assistance technique ou ne répondons plus aux questions d'ordre général par téléphone, nous serons très heureux de vous aider par courrier électronique.

Hloom.com
[e-mail protégé]

About Hloom & Getting in Touch

We've been making MS Office Templates since 2006. Back then, it was very difficult to find a decent template, so we started creating and sharing our own professional documents. We make this world a little better by generating top quality templates and making them available for free under Creative Commons.

one

Contribute

If you have a template that you think could be useful to our visitors, please send it to us and we will be happy to publish it. We will even link back to your site, facebook / twitter / google page!

two

Get Help

If you can't find a template that you require, simply drop us a note describing your need. If we think other visitors could benefit from a template you need, we'll create it and publish it on our site – free of charge!

three

Get in touch

Share your feedback, suggest a template, or just say 'hi'. Use the contact form on this page or email us at info-AT-hloom-DOT-com and we'll reply as quickly as we can.

Testimonials

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

testimonial

Contact us

All our templates are 100% free. We do not have premium subscriptions, we do not charge for any services, and we do not sell anything. Although we no longer provide technical support or answer general questions via telephone, we will be very happy to help you by email.

Hloom.com
customerservice@livecareer.com