Accueil » CV » CV Google Doc

Sommaire

Avoir votre CV à portée de main est primordial lorsque vous postulez à des offres d'emploi. Vous aurez parfois besoin d'effectuer une correction rapide, de sauvegarder à un format différent, ou de le partager avec un employeur potentiel, et pour ce faire, vous aurez besoin d'avoir accès au fichier de votre CV. Google Docs propose plusieurs fonctionnalités, y compris un CV Builder et des modèles de lettre de motivation pour vous aider à créer facilement votre profil professionnel. Ce guide vous fournira les bases nécessaires pour créer un CV avec Google Docs et 19 modèles de CV Google Docs pour vous aider à vous lancer.

Google Docs est un service gratuit qui permet de créer, de modifier et de stocker des documents en ligne. Il est en passe de devenir le traitement de texte de référence grâce à ses nombreuses fonctionnalités pratiques qui simplifient le partage et la collaboration. Google Docs propose même un CV Builder gratuit qui intégrera automatiquement vos informations dans l'un de ses nombreux modèles de CV créatifs. Vous pouvez aisément accéder à votre CV Google Docs en ligne depuis n'importe quel appareil connecté à internet. Enfin, sa fonction de sauvegarde automatique veille à ce que votre travail ne soit jamais perdu. Ce guide vous expose les bases pour créer un CV Google Docs ainsi que 19 modèles de CV gratuits pour vous lancer.

Modèles en vedette

Fier

CV Builder Google Docs

Google propose un outil CV Builder que vous pouvez utiliser pour créer un document professionnel. Quel que soit votre niveau de compétence en technologie et graphisme, le CV Builder de Google est un excellent outil, pratique et facile à utiliser.

Que vous choisissiez de créer un CV de toutes pièces, d'utiliser Google Docs CV Builder ou bien un modèle de CV, il vous faut avant toute chose créer un compte Gmail. C'est gratuit et ne prend que quelques secondes.

Une fois que vous aurez accès au CV Builder de Google, vous serez invité(e) à vous connecter à votre compte Google Drive. Saisissez ensuite les informations demandées pour accéder à votre CV. L'outil Builder vous propose également une sélection de modèles de CV et y insère automatiquement vos informations.

Le CV Builder Google est connecté à votre compte Google Drive et y sauvegardera automatiquement votre CV.

Mise en page et fonctionnalités

Votre CV en ligne

Modèles de CV Google Docs

Home » Resume » Google Doc Resumes

Table of Contents

Having your resume at hand is crucial when you apply for jobs. There will be times when you need to make a quick edit, save it in a different format, or share it with a potential employer, and to do any of these things quickly you’ll need to have access to your resume file. Google Docs offers several features, including a resume builder and cover letters, that make it easy to create a professional resume. This guide provides you with the basics of creating a Google Docs resume and 19 free Google Docs resume templates to get you started.

Google Docs is a free web-based service which allows you to create, edit and store documents online. It’s becoming preferable to other word processors for its myriad features that offer convenience, shareability and easy collaboration. Google Docs even has a free resume builder that will plug your information into one of its creative resume templates. You can conveniently access your Google Docs resume online from any device with an internet connection. And, its automatic-save feature ensures that you’ll never lose your work. This guide provides you with the basics of creating a Google Docs resume plus 19 free Google Docs resume templates to get you started.

Featured Templates

Boast

Google Docs Resume Builder

Google offers a resume-builder tool that you can use to create a professional document. No matter your skill with technology or graphic design, Google’s Resume Builder is easy to use and a great tool to take advantage of.

Whether you choose to create a resume from scratch, use Google Docs Resume Builder or go with a resume template, you first need to create a Gmail account. It’s free and takes only a few seconds.

Once you access Google’s Resume Builder, you’ll be prompted to sign into your Google Drive account. Enter the appropriate information to access your resume. The builder also offers a selection of resume templates from which to choose and inputs your information right into the template.

Google Resume Builder is connected to your Google Drive account and will automatically save your resume there.

Formatting and Features

Your Online Resume

Google Docs Resume Templates