18 modèles de CV gratuits de massothérapeute

Téléchargez des modèles de CV gratuits sous MS Word pour débutants, expérimentés ou indépendants

Modèles de CV gratuits de massothérapeute

La massothérapie est utilisée depuis des milliers d'années dans le monde entier et par différentes cultures. Cette pratique est devenue de plus en plus populaire au fil des ans. Le secteur de la massothérapie continue de croître et devrait continuer à progresser de façon continue dans le futur.

Les massothérapeutes sont recherchés

On estime de 280 000 à 320 000 le nombre de massothérapeutes et d'étudiants en école de massothérapie aux États-Unis. On prévoit une progression continue de ce secteur de 20 % au cours de la prochaine décennie.

On attribue la croissance continue de ce secteur au fait que les professionnels du domaine médical voient maintenant les résultats d'études cliniques qui démontrent qu'avoir recours à la massothérapie est bon pour la santé. Elle n'est plus perçue comme un luxe. Les massages sont désormais utilisés dans un certain nombre de domaines cliniques afin de traiter des problèmes médicaux tels que l'asthme, l'anxiété, les bronchites, les maux de tête, les allergies, les blessures dues au sport et pour des patients qui souffrent de problèmes articulaires et musculaires comme l'arthrite et la fibromyalgie. Cela est également utilisé dans certains centres de traitement du cancer, pour des soins post-opératoires, pour faciliter le syndrome de sevrage de l'alcool et pour réduire la fréquence cardiaque et la tension artérielle. Les massages ont de nombreux autres bienfaits positifs sur la santé.

Dans la société actuelle, on devient de plus en plus conscient de l'importance de prendre soin de soi et de sa santé. Les gens sont plus disposés à avoir recours à la massothérapie afin d'alléger leur douleur, d'augmenter leur vitalité, d'abaisser leur niveau de stress et de gérer d'autres symptômes causés par différents troubles physiques et émotionnels. Les massothérapeutes aident leurs patients à se sentir mieux et ils peuvent les soulager de différentes manières. Il existe actuellement plus de 200 méthodes de massage, chacune utilisant des techniques différentes. Les techniques de massage les plus répandues sont le massage suédois, le massage profond des tissus et le massage sportif. Le massage des points trigger, le shiatsu, l'acupression, le massage aux pierres chaudes et la réflexologie sont d'autres techniques. Souvent, les massothérapeutes se spécialisent dans plusieurs disciplines. Ils peuvent ainsi offrir plus de choix à leurs clients. De nouvelles formes de massage gagnent également en popularité comme le « Watsu » ou le shiatsu dans l'eau. Ce type de massage s'effectue dans l'eau. Généralement, les massothérapeutes s'entretiennent avec leurs clients avant le soin afin de déterminer quel type de massage convient mieux à chaque client. En effet, selon l'état et les souhaits du client, différents massages seront prodigués.

Formation et autorisation d'exercer

Comme pour de nombreuses professions, les massothérapeutes doivent avoir une formation et une autorisation d'exercer. Les exigences peuvent varier selon les états. Pour obtenir une autorisation d'exercer, la plupart des états exigent que les massothérapeutes suivent un programme de formation officiel et qu'ils passent un examen avec succès. En général, les programmes dans les facultés et universités exigent un minimum de 500 heures de formation. Certains programmes offrent une vue générale du secteur alors que d'autres programmes proposent des spécialisations dans différents domaines. Les étudiants qui souhaitent gérer leur propre entreprise peuvent suivre des cours commerciaux.

Les massothérapeutes peuvent travailler dans différents milieux. Certains travaillent dans des cabinets médicaux, des maisons de repos ou des hôpitaux. D'autres sont employés dans des centres de beauté, des spas, des centres de remise en forme, des centres commerciaux, des hôtels, des complexes touristiques et des paquebots. Certains offrent à leurs clients la souplesse de se déplacer à leur domicile ou à leur bureau pour leur prodiguer des massages, d'autres ont des cabinets privés et ont l'opportunité de travailler en dehors de leur domicile.

Les massothérapeutes peuvent travailler à plein temps ou à temps partiel. Leurs revenus dépendent du nombre d'heures travaillées et du nombre de clients qui les consultent. En raison des exigences physiques dues aux massages, le temps plein est fixé à 17 heures ou plus de massages effectifs par semaine. D'autres heures sont en général consacrées à des tâches telles que la facturation, la planification, le ménage et la partie commerciale pour n'en nommer qu'une partie. Le salaire moyen d'un massothérapeute à temps plein en 2013 est estimé approximativement de 35 000 $ à 45 000 $ par an. Cependant, de nombreux professionnels travaillent uniquement à temps partiel et ne gagnent pas autant.

La massothérapie est un secteur orienté service client. Les spécialistes du massage travaillent directement auprès de tous types de clients et beaucoup de personnes sont à l'origine un peu hésitants et se sentent mal à l'aise face au processus de la massothérapie. Pour être un bon massothérapeute, il est important de faire preuve d'empathie ainsi que d'avoir de bonnes capacités d'écoute et de communication. Il est essentiel de proposer un environnement calme et relaxant. Les clients cherchent à se détendre et à être à l'aise lors d'un massage. Comme indiqué précédemment, l'endurance physique est également un point important. Les massothérapeutes restent longtemps debout afin d'effectuer leurs massages. Ils doivent aussi pouvoir soulever 50 livres environ. En effet, ils bougent et soulèvent en permanence différentes parties du corps lorsqu'ils effectuent leurs massages.

18 modèles sous MS Word

La profession de massothérapeute permet d'aider les autres avec bienveillance et de façon positive. Cela s'accompagne également de flexibilité et de stabilité. Avec une demande croissante dans un avenir proche en massothérapeutes, c'est le choix idéal pour les personnes recherchant une profession gratifiante à la fois sur un plan humain et professionnel.

Massothérapeute expérimenté

CV de massothérapeute expérimenté

Ce CV hybride convient à un massothérapeute qui possède une expérience d'une dizaine d'années dans ce secteur, de larges connaissances et des qualités professionnelles. Cela met à la fois en valeur la liste des compétences acquises par le thérapeute dont les compétences associées connexes à l'exploitation d'une activité de massage de même qu'à des antécédents professionnels stables.

  • Taille : 32 ko
  • Téléchargements : 3271
  • Nom du fichier : Experienced-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3262
Télécharger

Massothérapeute général avec autorisation d'exercer

CV de massothérapeute général avec autorisation d'exercer

Si vous êtes un massothérapeute ayant obtenu l'autorisation d'exercer et avec des antécédents professionnels et des qualifications enviables, étudiez ce CV mixte. Les compétences et qualifications sont tout d'abord énumérées et montrent les aptitudes du candidat dans différentes techniques de massothérapie de même que son souci du bien-être de ses patients. Une liste des expériences professionnelles est également présentée et elle met en valeur la vaste expertise thérapeutique du thérapeute.

  • Taille : 37 ko
  • Téléchargements : 2344
  • Nom du fichier : General-Licensed-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3270
Télécharger

Massothérapeute avec autorisation d'exercer

CV de massothérapeute avec autorisation d'exercer

Ce CV évolutif témoigne de la capacité du thérapeute en matière à la fois de différentes techniques de massage et de compétences opérationnelles. Ces dernières ne comprennent pas uniquement le fait de construire et de fidéliser une clientèle mais également la préparation des rapports, le respect de la confidentialité des dossiers et le nettoyage et la stérilisation des pièces de massage. Ce CV véhicule une image forte de l'éthique professionnelle du candidat et des possibilités de progression.

  • Taille : 34 ko
  • Téléchargements : 1929
  • Nom du fichier : Licensed-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3278
Télécharger

Thérapeute en cabinet privé

CV de thérapeute en cabinet privé

Pour un massothérapeute immatriculé, ce CV chronologique met l'accent sur les nombreuses années d'expérience que le candidat possède dans ce secteur. Il énumère les techniques utilisées dans des postes précédents et montre un intérêt pour la médecine alternative de la psychothérapie psychodynamique.

  • Taille : 35 ko
  • Téléchargements : 1198
  • Nom du fichier : Private-Practice-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3280
Télécharger

Massothérapeute récemment diplômé

CV de massothérapeute récemment diplômé

Si vous venez d'obtenir votre diplôme de programme de formation en massage, pensez alors à utiliser un CV fonctionnel comme celui-ci. L'accent est mis sur les techniques apprises à l'école et sur la préparation du candidat à la vie professionnelle. L'historique professionnel montre l'aisance du candidat à s'occuper de personnes et met en valeur ses réussites qui sont reléguées à la fin du CV car cela n'est pas pertinent dans ce secteur.

  • Taille : 37 ko
  • Téléchargements : 2839
  • Nom du fichier : Recent-Graduate-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3282
Télécharger

Massothérapeute immatriculé au registre des entreprises

CV de massothérapeute immatriculé au registre des entreprises

Ce CV fonctionnel et professionnel convient à un massothérapeute avec des antécédents professionnels limités ou irréguliers mais de larges connaissances dans son domaine et une liste impressionnante de qualifications. L'accent est mis sur les compétences, l'expertise et le contact avec les malades. Cela ne comprend pas l'historique des précédents emplois.

  • Taille : 45 ko
  • Téléchargements : 1570
  • Nom du fichier : Registered-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3284
Télécharger

Massothérapeute relaxologue

CV de massothérapeute relaxologue

Si vous souhaitez que votre CV mette en valeur vos capacités de contact envers les malades, alors ce modèle est fait pour vous. Pour ce CV chronologique, l'accent est mis sur les besoins des patients. Contrairement à d'autres CV, les différentes techniques utilisées par le thérapeute ne sont pas abordées en profondeur mais au lieu de cela, le CV précise le type de clients à qu'il vient en aide. L'implication dans ce genre de prestations correspond à celle d'un thérapeute qui place les besoins de ses clients au premier plan.

  • Taille : 32 ko
  • Téléchargements : 1149
  • Nom du fichier : Relaxology-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3286
Télécharger

Coordinateur de clinique étudiant la massothérapie

CV de coordinateur de clinique étudiant en massothérapie

Ce CV chronologique au style professionnel apporte un peu de couleur, sa présentation peut ainsi permettre de se démarquer du lot. Il a été créé pour les jeunes diplômés en massothérapie dont la seule expérience consiste à avoir travaillé au cours d'un programme de travail-étude. L'accent est mis sur les diplômes et les certifications obtenus et leur moyenne.

  • Taille : 31 ko
  • Téléchargements : 1010
  • Nom du fichier : Student-Massage-Clinic-Coordinator.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3290
Télécharger

Thérapeute expérimenté avec des compétences en ventes et en marketing

Modèle de CV de thérapeute expérimenté avec des compétences en ventes et en marketing

Si une partie de votre expertise se trouve dans le fonctionnement d'une clinique de massothérapie, alors consultez ce CV fonctionnel. Les ventes, la relation clients et la gestion du bureau sont mises en valeur afin de montrer à votre employeur potentiel que vous savez que pour gérer une entreprise, il y a bien plus à faire que ce qui est enseigné dans les cours de Shiatsu. Alors que les antécédents professionnels ne sont pas inclus, les responsabilités quotidiennes relatives aux clients et aux contacts clients potentiels sont détaillées.

  • Taille : 34 ko
  • Téléchargements : 992
  • Nom du fichier : Experienced-Therapist-with-skills-in-Sales-and-Marketing.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3264
Télécharger

Massothérapeute à plein temps dans un spa ou une clinique

Modèle pour massothérapeute à plein temps dans un spa ou une clinique

Avec les en-têtes de section d'une autre couleur que le reste du CV, ce CV marquera les esprits tout en restant professionnel. Les établissements scolaires fréquentés, les diplômes obtenus, les distinctions reçues pour des performances remarquables sont mis en valeur. Ces compétences ont en effet été acquises lors de formations. Les fonctions exercées durant un emploi partiel sont plus détaillées que sur les CV contenant un historique professionnel plus long.

  • Taille : 39 ko
  • Téléchargements : 1267
  • Nom du fichier : Full-time-Massage-Therapist-in-Spa-or-Clinic.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3268
Télécharger

Massothérapeute générique avec autorisation d'exercer

CV de massothérapeute générique avec autorisation d'exercer

Ce CV mixte se concentre sur les points forts professionnels et les domaines d'expertise spécifiques. L'historique professionnel est indiqué puis énuméré. Des compétences spécifiques en développement commercial sont présentées, ce CV est ainsi une alternative solide pour les candidats aspirant à des postes débutants en gestion et en ventes ou en gestion de ventes.

  • Taille : 123 ko
  • Téléchargements : 1001
  • Nom du fichier : Generic-Licensed-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3272
Télécharger

Massothérapeute expérimenté en centre de fitness

CV de massothérapeute expérimenté en centre de fitness

Les candidats qui avaient et qui géraient leur propre clinique de massothérapie mais qui se sont retrouvés à postuler pour d'autres activités, doivent examiner ce modèle de CV. Il commence par décrire les points forts du candidats avant d'énumérer de façon chronologique son historique professionnel. Cette technique permet aux candidats de montrer leur propre choix d'un nouvel environnement de travail, leur passé en tant que propriétaire ou gestionnaire d'une clinique de massothérapie. Dans ce CV, sont présentés l'attachement du candidat à effectuer des tâches à valeur ajoutée et les objectifs reflétant son engagement à fidéliser sa clientèle de façon remarquable.

  • Taille : 35 ko
  • Téléchargements : 984
  • Nom du fichier : Experienced-Wellness-Center-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3266
Télécharger

Massothérapeute principal

CV de massothérapeute principal

La présentation simple de ce CV permet aux candidats de montrer leurs connaissances approfondies et leurs compétences diverses. En résumant les qualifications, en énumérant les compétences du candidat et enfin en présentant un historique professionnel stable, ce CV hybride rassemble une large expérience en une seule page. Les candidats cherchant des postes supérieurs profiteront du style dense de ce modèle, de même que des exemples utilisés qui mettent en valeur les tâches de gestion et de soutien en marketing.

  • Taille : 46 ko
  • Téléchargements : 949
  • Nom du fichier : Lead-Massage-Therapist.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3276
Télécharger

Massothérapeute générique

CV de massothérapeute générique

Cette présentation ultra contemporaine suit le format actuellement particulièrement apprécié d'un CV chronologique. Les informations indiquées qui sont des plus succinctes se trouvent sous forme de liste avec puces et se limitent à l'expérience professionnelle. Notez l'usage modéré des espaces blancs et des écarts sur le devant. Ce type de CV correspond mieux aux candidats avec un solide historique professionnel.

  • Taille : 33 ko
  • Téléchargements : 1161
  • Nom du fichier : Generic-Therapeutic-Massage-Therapy.docx
  • Mise en ligne : 20-10-2013 12:48:00 / 3274
Télécharger

CV de massothérapeute sans expérience

CV de massothérapeute sans expérience

En énumérant astucieusement les qualifications, ce CV présente ce débutant dans ce secteur comme un candidat efficace qui apportera de nouvelles perspectives au secteur de la massothérapie. La mise en page audacieuse de ce CV centré et épuré fera de l'effet contrairement à la faible expérience professionnelle du candidat. L'accent est mis sur la formation, les compétences acquises et les aptitudes naturelles et pertinentes.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 1063
  • Nom du fichier : massage-therapist-resume-without-experience.docx
  • Mise en ligne : 25-08-2015 05:38:00 / 8261
Télécharger

Massothérapeute en centre de rééducation

Massothérapeute en centre de rééducation

Cet élégant CV se distingue avec son espace pour une photo personnalisée. L'accent est mis sur la communication, les compétences requises pour guider les clients vers des programmes de rééducation et pour analyser les besoins thérapeutiques des clients. La gestion de systèmes organisationnels et les compétences en traitements thérapeutiques sont également mises en valeur. Si vous utilisez ce modèle, veuillez vous assurer qu'une photo personnelle sera bien accueillie avant de l'ajouter.

  • Taille : 186 ko
  • Téléchargements : 1245
  • Nom du fichier : Massage-Therapist-Rehabilitation-Center.docx
  • Mise en ligne : 25-08-2015 05:44:00 / 8265
Télécharger

Spécialiste en massages thérapeutiques

CV pour massothérapie

Dans ce modèle de CV hybride, le candidat présente son diplôme de massothérapie, énumère son historique professionnel dans ce secteur et fait un résumé de ses compétences pertinentes. Avec ses périodes d'emploi bien justifiées à gauche et son expérience professionnelle suivie de tirets, ce modèle de CV conviendrait mieux à des candidats qui ont travaillé pour les leaders de ce secteur et qui ont un historique professionnel stable.

  • Taille : 183 B
  • Téléchargements : 817
  • Nom du fichier : therapeutic-massages-specialist.docx
  • Mise en ligne : 25-08-2015 05:50:00 / 8268
Télécharger

18 Free Massage Therapist Resume Samples

Download free resume templates in MS Word for entry level, experienced, or self-employed

Free Massage Therapist Resume Templates

Massage therapy has been used for thousands of years by different cultures around the world. It is a practice that has become more and more popular over the years. The field of massage therapy continues to grow, and is expected to have continued growth into the future.

Massage Therapists are in demand

It is estimated that there are 280,000 to 320,000 massage therapists and massage school students in the U.S. It is predicted that the field will continue to grow by 20% over the next decade.

One reason for the continued growth in the field is that medical professionals are now seeing results from clinical studies that indicate that using massage therapy is good for your health. It is no longer seen as just a luxury. Massage is now being used in a number of clinical areas for treatment of medical problems such as asthma, anxiety, bronchitis, headaches, allergies, sports injuries, and in patients with joint and muscle diseases like arthritis and fibromyalgia. It is also used in cancer treatment centers as well postoperatively, to ease withdrawal symptoms from alcohol, and to reduce heart rate and blood pressure. There are many more positive health benefits of massage.

In society today, people are becoming more aware of the importance of taking care of themselves and their health. They are more apt to seek massage therapy for managing pain, increasing energy, lowering stress levels, and managing other symptoms created by various physical and emotional disorders. Massage therapists help people feel better and they have many different ways to deliver the relief. Currently, there are over 200 types of massage methods, each using various techniques. A few of the most popular types of massage are Swedish, deep tissue, and sports massage. Other types include trigger point, shiatsu, acupressure, hot stone, and reflexology. Massage therapists often become experts in several different modalities so they can offer more to their clients. There are newer forms of massage that are growing in popularity, too, such as “Watsu” or water shiatsu. This type of massage occurs in water. Massage therapists typically confer with their clients before treatment to determine what type of massage is best for each individual client, as different massages are used depending on the client’s condition and desires.

Education and license

Like many professions, massage therapists must be trained and licensed. Requirements vary greatly by state. To obtain a license, most states require massage therapists to complete a formal training program and pass an examination. College and university programs typically require a minimum of 500 hours of training. Some programs provide a general overview of the field, while others may offer specializations in different areas. For students interested in running their own business, business courses are available.

Massage therapists are employed in various types of environments. Some work in private physician’s offices, nursing homes, or hospitals. Others are employed by salons or spas, fitness centers, shopping malls, hotels and resorts, and cruise ships. Some offer the flexibility of traveling to clients’ homes or offices to provide massages, others have private offices and have the convenience of working out of their homes.

Massage therapists can work full-time or part-time. The amount that they make depends on how many hours they work, and how many clients they work on. Due to the physical demands of massage, full-time is defined as 17 or more hours of actual massage a week. Additional time is usually spent on things like billing, scheduling, housekeeping, and marketing, to name a few. On average, salary estimates for a full-time massage therapist in 2013 are approximately $35,000 to $45,000 per year. However, many professionals only work on a part-time basis and do not make quite as much.

Massage therapy is a customer service-oriented field. Massage specialists work directly with all sorts of clients, and many people are initially a bit hesitant and uncomfortable with the process of massage therapy. To be a successful massage therapist, it is important to have compassion, as well as good listening and communication skills. Providing a calming and relaxing environment is essential. Clients expect to feel relaxed and at ease when receiving a massage. As noted earlier, physical stamina is also important. Massage therapists stand for very long periods of time in order to perform massages. They also need to be able to lift approximately 50 pounds as they are constantly moving and lifting different parts of the body while performing massages.

18 Templates in MS Word

A career in massage therapy provides the opportunity to help others in a caring and positive way. With it also comes flexibility and stability. With increasing demands for more massage therapists in the near future, it is a perfect choice for someone who is looking for a career where the rewards are both personal and professional.

Experienced Massage Therapist

Experienced Massage Therapist Resume

This hybrid resume is for a massage therapist with a decade of experience in the industry, a broad range of knowledge, and professional qualities. It emphasizes both the therapist's list of acquired skills—including ancillary skills related to operating a massage business—as well as a long and steady work history.

  • Size: 32 KB
  • Downloads: 3130
  • Filename: Experienced-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3262
Download

General Licensed Massage Therapist

General Licensed Massage Therapist Resume

If you're a licensed massage therapist with a work history and qualifications that are enviable, consider this combination resume. That skills and qualifications are listed first and show the applicant's proficiency in a various massage therapy techniques as well as concern for patients' well being. Also featured is the list of professional experiences, which highlight the therapist's extensive therapeutic expertise.

  • Size: 37 KB
  • Downloads: 2232
  • Filename: General-Licensed-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3270
Download

Licensed Massage Therapist

Licensed Massage Therapist Resume

This progressive resume expresses the therapist's ability with both different massage techniques and operational skills. The latter includes not only building and keeping clientele, but also preparing reports, keeping confidential files, and cleaning and sterilization of massage rooms. This resume projects a strong image of the candidate's work ethic and advancement potential.

  • Size: 34 KB
  • Downloads: 1833
  • Filename: Licensed-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3278
Download

Private Practice Therapist

Private Practice Therapist Resume

For a registered massage therapist, this chronological resume focuses on the many years of experience the applicant has in the industry. It lists the techniques used in previous positions, and includes an interest in the alternative medicine of psychodynamic psychotherapy.

  • Size: 35 KB
  • Downloads: 1155
  • Filename: Private-Practice-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3280
Download

Recent Graduate Massage Therapist

Recent Graduate Massage Therapist Resume

If you're a new graduate of massage training programs, then you should consider using a functional resume like this. The emphasis is on the techniques learned in school and the candidate's preparedness for professional life. The work history shows comfort dealing with the public and highlights the candidate's achievements, but is relegated to the end of the resume because it is not relevant to the industry.

  • Size: 37 KB
  • Downloads: 2665
  • Filename: Recent-Graduate-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3282
Download

Registered Massage Therapist

Registered Massage Therapist Resume

This professional, functional resume is for a massage therapist with limited or inconsistent work history, but with an extensive knowledge of the field and an impressive list of qualifications. The focus is on skills, expertise, and bedside manner. Employment history isn't included.

  • Size: 45 KB
  • Downloads: 1485
  • Filename: Registered-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3284
Download

Relaxology Massage Therapist

Relaxology Massage Therapist Resume

If you want your resume to emphasize your bedside manner, then this style is for you! The emphasis in this chronological resume is on the patients' needs. Unlike other resumes, the different techniques used by the therapist are not gone into in depth, but instead the resume states the kinds of clients helped. The implication in this kind of delivery is of a capable therapist who puts the needs of her clients first.

  • Size: 32 KB
  • Downloads: 1110
  • Filename: Relaxology-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3286
Download

Student Massage Clinic Coordinator

Student Massage Clinic Coordinator Resume

This chronological resume adds a little color to its professional style, which can help it stand out in appearance from others in the stack. It was created for a recent graduate of massage therapy whose only previous experience was in a work-study program. The emphasis is degrees and certifications earned, and GPA.

  • Size: 31 KB
  • Downloads: 984
  • Filename: Student-Massage-Clinic-Coordinator.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3290
Download

Experienced Therapist With Skills In Sales And Marketing

Experienced Therapist with skills in Sales and Marketing Resume Template

If part of your expertise is in the operations of a massage therapy clinic, then you should check out this functional resume. Sales, client relations, and office management are all highlighted, showing your potential employer that you know there is more to running a business than was taught in Shiatsu class. While employment history is left out, daily responsibilities pertaining to client and prospective client contacts are detailed.

  • Size: 34 KB
  • Downloads: 964
  • Filename: Experienced-Therapist-with-skills-in-Sales-and-Marketing.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3264
Download

Full Time Massage Therapist In Spa Or Clinic

Full time Massage Therapist in Spa or Clinic Template

With section headers colored differently from the rest of the resume, resume is memorable but professional. Educational institutions attended, certificates earned, and honors received for high performance are emphasized, as are skills developed in training. Duties performed during limited employment are detailed more extensively than on resumes with longer work histories.

  • Size: 39 KB
  • Downloads: 1217
  • Filename: Full-time-Massage-Therapist-in-Spa-or-Clinic.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3268
Download

Generic Licensed Massage Therapist

Generic Licensed Massage Therapist Resume

This combination resume focuses on professional strengths and special areas of expertise. Work history is included but listed second. Specialty skills in business development are featured, making this a strong resume option for candidates aspiring to junior management and sales or sales management roles.

  • Size: 123 KB
  • Downloads: 959
  • Filename: Generic-Licensed-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3272
Download

Experienced Wellness Center Massage Therapist

Experienced Wellness Center Massage Therapist Resume

Applicants who've owned and operated their own massage clinic, but who find themselves applying to other businesses, should consider this resume template. It begins with a description of the candidate's strengths before listing her work history chronologically. This technique allows the candidate to show her own selectivity in choosing a new work environment, as well as her history as an owner and operator of a massage clinic. The resume features the applicant's interest in performing high value-added tasks, and goals reflecting commitment to exemplary accomplishments in client retention.

  • Size: 35 KB
  • Downloads: 923
  • Filename: Experienced-Wellness-Center-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3266
Download

Lead Massage Therapist

Lead Massage Therapist Resume

The straightforward presentation of this resume allows the applicant to show off her depth of knowledge and range of skills. By providing a summary of qualifications, listing the applicant's skills, and finally showing a steady work history, this hybrid resume packs a depth of experience onto a single page. Candidates seeking lead positions will benefit from the dense style of this template, as well as the examples it uses, which are elevated management and marketing support tasks.

  • Size: 46 KB
  • Downloads: 900
  • Filename: Lead-Massage-Therapist.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3276
Download

Generic Therapeutic Massage Therapy

Generic Therapeutic Massage Therapy Resume

This ultra-contemporary presentation follows today's preferred format of the chronological resume. Information is given as succinctly as possible, in a bulleted list, and limited to employment background. Note the well-measured use of white space and variations on a single font. This resume style is best for applicants with strong work history.

  • Size: 33 KB
  • Downloads: 1115
  • Filename: Generic-Therapeutic-Massage-Therapy.docx
  • Uploaded: 2013-10-20 12:48:00 / 3274
Download

Massage Therapist Resume Without Experience

Massage Therapist Resume no experience

By cleverly listing qualifications, this resume presents the newcomer to the field as an efficient candidate who will bring fresh perspectives to the therapeutic massage industry. The bold approach of this all-centered, streamlined resume makes an impression for the candidate that her scant work experience cannot. Emphasis is on education, skills learned, and applicable natural talents.

  • Size: 183 B
  • Downloads: 1016
  • Filename: massage-therapist-resume-without-experience.docx
  • Uploaded: 2015-08-25 05:38:00 / 8261
Download

Massage Therapist Rehabilitation Center

Massage Therapist Rehabilitation Center

This polished resume stands out with space for a customizable image. Emphasis is on communication, skills required to guide clients through rehabilitative programs, and analysis of clients' therapeutic needs. Maintenance of organizational systems and proficiencies in therapeutic treatments are also emphasized. Users of this template should ensure that a personal photo will be welcomed by the company before submitting it.

  • Size: 186 KB
  • Downloads: 1192
  • Filename: Massage-Therapist-Rehabilitation-Center.docx
  • Uploaded: 2015-08-25 05:44:00 / 8265
Download

Therapeutic Massages Specialist

Therapeutic Massage Resume

In this hybrid resume template, the applicant shows his massage therapy degree, lists his employment history in the industry, and provides a summary of relevant skills. With his employment dates prominently justified to the left and work experiences with hanging indents, this style of resume would be best for people who have worked for leaders in their industry and who have steady work histories.

  • Size: 183 B
  • Downloads: 776
  • Filename: therapeutic-massages-specialist.docx
  • Uploaded: 2015-08-25 05:50:00 / 8268
Download