Modèles de facture Excel

Facturez sans difficulté avec les modèles de facture dans Microsoft Excel
Que vous soyez propriétaire d’une petite entreprise ou magnat des affaires, vous vous devez de fournir à vos clients des factures qui détaillent les services fournis ou les produits vendus pour assurer le succès et la bonne santé financière de votre entreprise. Grâce à ce guide et les modèles de factures Excel gratuits proposés ci-dessous, nous pouvons vous aider à créer et à utiliser une facture qui correspond à vos besoins professionnels spécifiques.

Choisir le bon logiciel de modèle de facture

Dans le monde d’aujourd’hui, ou la technologie et la vitesse règnent maîtresses, nous vous déconseillons de fournir des factures rédigées à la main. Non seulement elles prennent du temps à créer et sont plus sujettes à des erreurs, mais les copies papier causent du désordre, et les informations se perdent facilement. Il existe de nombreux logiciels de facturation gratuits et payants disponibles sur le marché, y compris Microsoft Office. Lorsque vous choisissez la solution pour votre entreprise, il faut considérer les facteurs suivants :
  • Vos besoins et vos désirs – Identifiez soigneusement les capacités et les fonctions dont vous avez besoin et que vous souhaitez voir dans votre logiciel de modèles de facture pour vous aider à établir un budget, réduire la liste des fournisseurs et éviter de trop dépenser sur des fioritures inutiles.
  • Coûts et frais – Lorsque vous choisissez un programme ou un système de facture professionnel, vous devrez compter le montant de l’achat et tout frais récurrent associé à son utilisation (ex. : installation, traitement, frais de demande, frais annuels. etc…).
  • Connaissances informatiques des utilisateurs – Le succès de la mise en place de votre système nécessitera au moins quelques connaissances techniques ainsi qu’une certaine volonté d’apprendre de la part de ceux qui vont l’utiliser.
  • Réputation – De nouveaux programmes de modèles de facture sont créés chaque jour. Lorsque vous en choisissez un pour votre entreprise, vous devez vous renseigner sur la réputation du logiciel et de l’entreprise qui le produit, en vous penchant tout particulièrement sur la fiabilité, le service client et la disponibilité.

Créer des modèles de facture dans Microsoft Excel – Points positifs et négatifs

Lorsque vous considérez les facteurs ci-dessus, la création de factures dans Excel est une option attirante. Microsoft Excel est un logiciel numérique au prix abordable qui ne nécessite qu’un minimum de connaissances techniques pour utiliser les fonctions de base, respecté et utilisé depuis plus de 30 ans dans le monde entier. Cependant, comme pour tout logiciel, le format Excel a des avantages et des inconvénients à considérer.
Points positifs :
  • Des formules simples ou complexes peuvent être ajoutées pour personnaliser et optimiser la facture
  • Le nombre de feuilles de calcul disponibles est uniquement limité par la mémoire du système et les feuilles peuvent être connectées dans un ou plusieurs fichiers
  • C’est le programme idéal pour effectuer des calculs
  • Il peut être utilisé pour créer des rapports personnalisés grâce aux requêtes
Points négatifs :
  • Excel n’est pas une base de données, il peut donc être difficile de connecter les données entre différents fichiers
  • Il n’est pas conçu pour stocker une large quantité de données
  • Ce n’est pas le meilleur programme pour modifier ou organiser une large quantité de données
  • Certains utilisateurs peuvent avoir du mal à maîtriser les fonctions les plus complexes (Ex. : créer des formules, effectuer des rapports, connecter des feuilles de travail, connecter tableurs et fiches de travail, etc…)
Vous avez besoin de plus d’information sur la façon de créer une facture pour votre entreprise ? Consultez notre Guide complet pour vous donner une longueur d’avance dans la création de votre facture avec plus de 140 modèles gratuits dans Microsoft Word et Excel.

Modèles de facture gratuits dans Excel

Vous n’avez pas le temps de créer votre propre modèle de facture dans Excel ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Nous avons créé pour vous 19 modèles de facture vierges à télécharger. Chaque modèle contient des formules déjà saisies pour vous aider à calculer les prix, les totaux, les sous-totaux et plus. Vous n’aurez qu’à ajouter les informations spécifiques à votre entreprise, y compris les descriptions de produits et services et les prix. Chacun des exemples ci-dessous peut être utilisé comme une facture commerciale, mais vous pouvez également transformer la section « quantité » en « tarif à l’heure » pour l’utiliser comme une facture de services.

TECHNICALITIES EXCEL

Technicalities Invoice Template Excel

Modèle de facture professionnel avec une fine en-tête horizontale qui présente votre logo au-dessus d'un séparateur de page bleu avant d'aborder les informations financières. Les cases grisées contiennent les informations de facturation et renseignent aussi le détail de la transaction, ce qui contraste avec le fond de l'en-tête en gras de la facture elle-même. La présentation condensée laisse de l'espace pour ajouter les conditions de règlement et la phrase de remerciements.

  • Taille: 182 KB
  • Téléchargements: 14000
  • Nom du fichier: Technicalities-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 12:08:00 / 11595
Télécharger

BANKER BLUES EXCEL

Banker Blues Invoice Template Excel

Les polices de caractère professionnelles se marient aux couleurs traditionnelles pour créer une facture adaptée aux entreprises de tous types et de toutes tailles. Les logos de votre marque, les modes de paiement préférés et le bénéficiaire donnent au modèle un style moderne qui convient à la mise en page épurée.

  • Taille: 195 KB
  • Téléchargements: 6807
  • Nom du fichier: Banker-Blues-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 11:49:00 / 11586
Télécharger

BANNER BLOCKS EXCEL

Banner Blocks Invoice Template Excel

Les polices grasses avec empattement et les lignes de division épaisses donnent à votre facture un aspect personnel. Les onglets bleu clair détaillent les catégories et les conditions de paiement pour une parfaite organisation et lisibilité. Cette hiérarchie des informations est cohérente avec les factures traditionnelles, mais la personnalité proposée est absolument unique.

  • Taille: 178 KB
  • Téléchargements: 7029
  • Nom du fichier: Banner-Blocks-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 11:45:00 / 11577
Télécharger

GREENLIGHT DISTRICT EXCEL

Greenlight District Invoice Template Excel

Les jolies touches de couleur verte mettent en lumière les catégories et les titres dans le détail de la facture et l'en-tête, ce qui permet au lecteur de repérer facilement les diverses sections. La case « total » est en vert et crée un rappel avec les séparateurs fins utilisés au fil du document. Les polices classiques et la présentation professionnelle en font un modèle épuré et moderne.

  • Taille: 176 KB
  • Téléchargements: 4635
  • Nom du fichier: Greenlight-District-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 11:33:00 / 11571
Télécharger

MODERN MINIMALIST EXCEL

Modern Minimalist Invoice Template Excel

Les lignes pleines et fluides en gris ardoise associées au noir intense de l'onglet « total » créent un look moderne avec des éléments minimalistes. L'en-tête horizontale contient les sections pour les informations de la facture (numéro, date, date à laquelle le paiement est dû) et un espace pour votre logo. Les polices claires et l'alignement espacé améliorent la lisibilité de ce modèle simple.

  • Taille: 180 KB
  • Téléchargements: 7226
  • Nom du fichier: Modern-Minimalist-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 11:23:00 / 11565
Télécharger

CLASSIC GRID EXCEL

Classic Grid Invoice Template Excel

Des polices intemporelles et un schéma d'organisation traditionnel pour un modèle de facture classique adapté à tous types de transaction. Le quadrillage visible et les totaux en caractères gras rendent les informations faciles à lire. Placez le logo de votre entreprise dans le coin supérieur droit avec le texte personnalisable « Destinataire de la facture » vous permet de créer une facture parfaitement adaptée à votre marque.

  • Taille: 178 KB
  • Téléchargements: 4072
  • Nom du fichier: Classic-Grid-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 11:18:00 / 11556
Télécharger

DOUBLE TROUBLE EXCEL

Double Trouble Invoice Template Excel

La marge distincte à gauche contient les détails de la facturation et remplace l'en-tête horizontale classique pour une esthétique moderne avec deux teintes de gris pour garder les informations bien organisées. Le corps de la facture propose la même combinaison d'effet ombré et de quadrillage pour accommoder plusieurs articles. Les modalités de paiement alignées sur le coin inférieur gauche complètent le document et créent un contraste avec le logo de votre entreprise.

  • Taille: 180 KB
  • Téléchargements: 4184
  • Nom du fichier: Double-Trouble-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 11:13:00 / 11550
Télécharger

CORPORATE RUNDOWN EXCEL

Corporate Rundown Excel Invoice Template

Ce modèle de facture utilise un format traditionnel et un alignement standard à gauche pour mettre en lumière les faits. L'en-tête horizontal réserve un espace pour votre logo et présente un design minimal qui vous permet de personnaliser le look pour le conformer à votre marque. Il offre tout l'espace nécessaire pour indiquer les modalités de paiement et les informations financières après la section des tarifs.

  • Taille: 177 KB
  • Téléchargements: 3189
  • Nom du fichier: Corporate-Rundown-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 11:05:00 / 11544
Télécharger

MONEY MAKER EXCEL

Money Maker Invoice Excel

La large police sans empattement et l'espacement régulier sans quadrillage confèrent à ce modèle de facture Excel gratuit une allure de document d'entreprise. La mise en page couvre la totalité du document, de la marge du haut au bas du document en incluant les modalités de paiement et les informations concernant la transaction, séparées par un espace vierge. La grande page titre peut être personnalisée pour refléter votre marque.

  • Taille: 187 KB
  • Téléchargements: 2726
  • Nom du fichier: Money-Maker-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 10:57:00 / 11539
Télécharger

WATERFALL EXCEL

Waterfall Invoice Example Excel

Les lignes et les colonnes aux tons bleu pastel de cette facture créent un jeu de superposition avec espacement parfait et lignes épurées. L'alignement à droite moderne utilisé pour les informations sur la facture et la police sans empattement créent un effet visuel agréable et simple à lire.

  • Taille: 187 KB
  • Téléchargements: 4476
  • Nom du fichier: Waterfall-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 10:47:00 / 11530
Télécharger

TEAL TIME EXCEL

Teal Time Invoice Sample Excel

Les lignes de division solides et fines créent un en-tête et une section de facturation bien définis pour une présentation simple des tarifs, avec toutes les informations importantes clairement affichées. Le logo de l'entreprise se trouve dans la marge à gauche et se marie au bleu sarcelle de la case total pour ajouter un élément visuel discret à la page.

  • Taille: 187 KB
  • Téléchargements: 2674
  • Nom du fichier: Teal-Time-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 10:43:00 / 11524
Télécharger

CLEAN CUT EXCEL

Clean Cut Invoice Example Excel

L'organisation simple avec les titres noirs fait de ce modèle Excel au style intemporel un outil indispensable pour les sociétés et petites entreprises. L'espace réservé au logo en haut de la page vous permet de personnaliser le modèle, et les coordonnés en petit caractère se retrouvent en bas du document.

  • Taille: 179 KB
  • Téléchargements: 2415
  • Nom du fichier: Clean-Cut-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 10:03:00 / 11520
Télécharger

MOONLIGHT EXCEL

Moonlight Invoice Excel

Le quadrillage ouvert et les tons bleu marine et jaune pâle confèrent à cette jolie facture un look classique orné de détails discrets. Les polices de tailles différentes jaune pâle se marient au logo miniature pour ajouter de la dimension à ce modèle sans pour autant encombrer la page.

  • Taille: 177 KB
  • Téléchargements: 2672
  • Nom du fichier: Moonlight-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 09:53:00 / 11512
Télécharger

SUBLIME EXCEL

Sublime Invoice Template Excel

Les caractères délicats et les lignes de division fines vert citron ornent ce modèle de facture classique. L'en-tête minimaliste et les petits caractères apportent une esthétique moderne avec des couleurs personnalisables et un espace destiné à votre logo dans le coin supérieur droit.

  • Taille: 179 KB
  • Téléchargements: 2148
  • Nom du fichier: Sublime-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 09:47:00 / 11503
Télécharger

TANGERINE TOTALS EXCEL

Tangerine Totals Invoice Excel

Les lignes de division horizontales orange vif permettent de garder une facture organisée, avec des en-têtes et des informations sur la transaction faciles à lire. L'espace vierge se combine au texte formaté pour créer une facture professionnelle avec l'espace nécessaire pour inclure une note de remerciement.

  • Taille: 179 KB
  • Téléchargements: 2561
  • Nom du fichier: Tangerine-Totals-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 09:41:00 / 11496
Télécharger

SUNSET EXCEL

Sunset Invoice Template Excel

Le titre de page et le logo de l'entreprise sont centrés pour ancrer cette facture saisissante en jouant sur les contrastes avec les rangs colorés du tableau de la facture. Les couleurs de la page passent des tons froids aux teintes plus chaleureuses, ce qui aide à diviser l'espace vierge et attire le regard sur les chiffres.

  • Taille: 187 KB
  • Téléchargements: 2447
  • Nom du fichier: Sunset-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 09:33:00 / 11487
Télécharger

MODERN PROFESSIONAL EXCEL

Modern Professional Invoice Sample Excel

L'élégant fond ombré divise cette facture en deux sections principales et lui confère une allure sophistiquée et une présentation claire. Les informations sur la transaction précèdent le résumé moderne du tarif, et votre logo ainsi que l'onglet « facture » contrastant ajoutent encore plus de détails personnalisés.

  • Taille: 180 KB
  • Téléchargements: 2600
  • Nom du fichier: Modern-Professional-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-25 09:23:00 / 11479
Télécharger

BLUE BOXED EXCEL

Blue Boxed Invoice Excel

Trois cases rectangulaires accompagnent le titre de la facture pour présenter les détails essentiels de façon simple. Le tableau facile à lire utilise une police traditionnelle et un coloris bleu discret. Les détails et les modalités concernant le paiement complètent le document et sont présentés de façon moderne en dessous du total de la facture.

  • Taille: 181 KB
  • Téléchargements: 2838
  • Nom du fichier: Blue-Boxed-Excel.xlsx
  • Mise en ligne: 2016-07-24 18:57:00 / 11470
Télécharger

Excel Invoice Templates

Take the hassle out of billing with invoice templates made in Microsoft Excel
Whether you’re a small business owner or business tycoon, providing invoices to your customers that detail services you have provided or goods sold is critical to your company’s financial health and overall success. With this guide and the free invoice templates made in Excel listed below, we can help you take the hassle out of creating and implementing an invoice that fits your specific business needs.

Choosing the Right Invoice Template Software

In today’s fast-paced and technology-driven age, providing handwritten invoices is strongly not recommended. In addition to being time-consuming and error- prone, keeping paper copies can lead to clutter and lost information. There are many free and paid invoice software options available, including Microsoft Office. When choosing the right one for your business you should consider the following factors:
  • Your Needs and Wants– Carefully identifying the capabilities and features you’ll both need and want in your invoice template software can help you establish a budget, narrow your list of providers, and avoid overspending on unnecessary bells and whistles.
  • Costs and Fees– When choosing a professional invoice program or system, you’ll need to factor in the cost of purchase and any recurring fees that may be associated with its use (e.g. set-up, processing, application fees, annual fees, etc.).
  • Tech Savviness of Users– Successful implementation of your system will require at least some minor technical know-how and skills, as well as a knowledge of or willingness to learn these by those who will be using it.
  • Reputation– New invoice template programs are being routinely developed. When choosing one for your business, it’s important to research the software’s reputation, as well as that of the company that produced it, including factors such as reliability, customer service, and uptime.

Creating Invoice Templates in Microsoft Excel – Pros and Cons

When considering the above factors, creating invoice templates in Excel is a great option. Microsoft Excel is a digital, low-cost software that requires minimal technical knowledge to use its basic features, and has been extensively used and respected worldwide for more than 30 years. However, just as with any software, Excel format comes with pros and cons you should consider:
Pros:
  • Simplistic and complex formulas can be added for customization and efficiency
  • Available worksheets are limited only by system memory and can also be linked to one another within one or more files
  • It is ideal for performing calculations
  • It can be used to create custom reports using queries
Cons:
  • Excel is not a database, so it can be challenging to connect data in different spreadsheets
  • It is not designed to store large amounts of data
  • It is not optimal for modifying or organizing large amounts of data
  • It can be a challenge for some users to learn the more complex functions and options (e.g. creating formulas, running reports, linking worksheets and spreadsheets, etc.)
Need more detailed information on how to make an invoice for your business? View our Definite Guide to Invoicing to give you a head start on creating your own invoice with more than 140 more free templates in Microsoft Word and Excel.

Free Invoice Templates in Excel

Don’t have time to create your own invoice template in Excel? We’ve got you covered! We’ve created 19 blank invoice templates for you to choose from and download. Each template contains formulas already inputted to help you calculate prices, totals, subtotals, and more. You’ll just need to add in your specific business details, including service or product descriptions and prices. Each of the examples below can be used as a commercial invoice template but you can also change “quantity” to “hourly rate” to use it as a service invoice template.

Technicalities Excel

Technicalities Invoice Template Excel

Professional invoice template with a thin horizontal header presents your logo above a blue page divider before digging into the financial details. Shaded boxes contain the billing information and also fill the transaction breakdown, which contrasts with the bold header background of the invoice itself. The condensed layout leaves plenty of space for terms and a thank-you note.

  • Size: 182 KB
  • Downloads: 14804
  • Filename: Technicalities-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 12:08:00 / 11595
Download

Banker Blues Excel

Banker Blues Invoice Template Excel

Professional fonts pair with traditional business colors to create a timeless invoice template that suits businesses of all sizes and types. Logos for your brand, preferred payment options, and the beneficiary give the template a modern look to match the clean layout.

  • Size: 195 KB
  • Downloads: 7115
  • Filename: Banker-Blues-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 11:49:00 / 11586
Download

Banner Blocks Excel

Banner Blocks Invoice Template Excel

Chunky serif fonts and thick dividers give this business invoice a personal feel. Light blue tabs denote categorical banners and payment terms for optimized organization and readability. The information hierarchy is consistent with traditional invoices, but the personality embodied is completely unique.

  • Size: 178 KB
  • Downloads: 7377
  • Filename: Banner-Blocks-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 11:45:00 / 11577
Download

Greenlight District Excel

Greenlight District Invoice Template Excel

Fresh green color accents highlight categories and titles in both the invoice breakdown and header, which allows the reader to locate relevant sections with ease. The “total” box features full shading that matches the thin dividers used throughout. Classic fonts and a professional layout make this a polished yet modern template.

  • Size: 176 KB
  • Downloads: 5080
  • Filename: Greenlight-District-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 11:33:00 / 11571
Download

Modern Minimalist Excel

Modern Minimalist Invoice Template Excel

Smooth, solid grid lines in slate gray pair with the stark black “total” tab for a modern look with minimal design elements. The horizontal header contains distinct sections for invoice number, date, and due date, as well as room for your logo. Clear fonts and spacious alignment improve readability of this simple invoice template.

  • Size: 180 KB
  • Downloads: 7769
  • Filename: Modern-Minimalist-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 11:23:00 / 11565
Download

Classic Grid Excel

Classic Grid Invoice Template Excel

Timeless fonts and a traditional organization scheme make this classic invoice template suitable for all transaction types. Visible grid lines and bolded totals keep the information easy to read. Space for your company logo in the top right corner, along with customizable “bill to” text allows you to tailor this document to your brand.

  • Size: 178 KB
  • Downloads: 4443
  • Filename: Classic-Grid-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 11:18:00 / 11556
Download

Double Trouble Excel

Double Trouble Invoice Template Excel

A distinct left margin filled with billing details replaces the standard horizontal header for an updated look with two shades of gray to keep information organized. The invoice body features the same combination of shading, as well as grid lines to accommodate several items. Left-aligned payment terms complete the document in the bottom left corner, which contrasts with the placement of your company’s logo.

  • Size: 180 KB
  • Downloads: 4454
  • Filename: Double-Trouble-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 11:13:00 / 11550
Download

Corporate Rundown Excel

Corporate Rundown Excel Invoice Template

This sample invoice template uses traditional formatting and standard left alignment to present nothing but the facts. The horizontal header with space for a logo features minimal design accents so you can customize the look to your brand. Ample space for payment terms and banking information follows the price breakdown.

  • Size: 177 KB
  • Downloads: 3358
  • Filename: Corporate-Rundown-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 11:05:00 / 11544
Download

Money Maker Excel

Money Maker Invoice Excel

Large sans serif fonts and even spacing without grid lines make this free excel invoice template resemble a corporate document. The page layout stretches from the top margin to the bottom by including payment terms and transactional details with plenty of whitespace in between. A large page title can be customized to your brand.

  • Size: 187 KB
  • Downloads: 2871
  • Filename: Money-Maker-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 10:57:00 / 11539
Download

Waterfall Excel

Waterfall Invoice Example Excel

Padded rows and columns filled with pastel shades of blue give this invoice design a layered effect with perfect spacing and clean lines. The modern right alignment used to capture the invoice details, along with sans serif fonts, make this template visually pleasing and easy to read.

  • Size: 187 KB
  • Downloads: 4796
  • Filename: Waterfall-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 10:47:00 / 11530
Download

Teal Time Excel

Teal Time Invoice Sample Excel

Thin, solid dividers create a distinct header and invoice section for a straightforward price breakdown with all the relevant details presented clearly. Your company logo lines the left margin and pairs with the teal total box to add subtle visual elements to the page.

  • Size: 187 KB
  • Downloads: 2899
  • Filename: Teal-Time-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 10:43:00 / 11524
Download

Clean Cut Excel

Clean Cut Invoice Example Excel

A simple organization scheme with all black titles make this timeless invoice template for excel a valuable go-to for corporations or small businesses. Space for a logo on the top of the page allows you to personalize the template, while small contact details line the bottom.

  • Size: 179 KB
  • Downloads: 2549
  • Filename: Clean-Cut-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 10:03:00 / 11520
Download

Moonlight Excel

Moonlight Invoice Excel

An open grid and shades of navy and pale yellow give this eye-catching invoice a classic look with subtle details. Different sized fonts in a yellow accent color pair with the miniature logo to add layers of design to this template without cluttering the page.

  • Size: 177 KB
  • Downloads: 2819
  • Filename: Moonlight-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 09:53:00 / 11512
Download

Sublime Excel

Sublime Invoice Template Excel

Delicate fonts pair with thin, lime green dividers to add a pop of detail to this classic invoice template. The minimalist header and small font give the look a modern twist with customizable colors and space for a logo in the top right corner.

  • Size: 179 KB
  • Downloads: 2338
  • Filename: Sublime-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 09:47:00 / 11503
Download

Tangerine Totals Excel

Tangerine Totals Invoice Excel

Horizontal dividers in a bold shade of orange keep this invoice organized with titles and transaction details that are easy to read. Ample white space mixes with the formal text to create a professional invoice with space for a thank-you note.

  • Size: 179 KB
  • Downloads: 2736
  • Filename: Tangerine-Totals-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 09:41:00 / 11496
Download

Sunset Excel

Sunset Invoice Template Excel

A centered page title and business logo anchor this eye-catching invoice by contrasting with the colored rows that make up the invoice body. The page’s colors change from cool to warm tones, which helps divide up the white space and draw attention to the numbers.

  • Size: 187 KB
  • Downloads: 2575
  • Filename: Sunset-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 09:33:00 / 11487
Download

Modern Professional Excel

Modern Professional Invoice Sample Excel

An elegant shaded background divides this invoice into two main sections, giving it an air of sophistication that still maintains a clean presentation. Transactional details precede the modern price summary, while your logo and a contrasting “invoice” tab add even more custom details.

  • Size: 180 KB
  • Downloads: 2823
  • Filename: Modern-Professional-Excel.xlsx
  • Uploaded: 2016-07-25 09:23:00 / 11479
Download